Qu'est-ce qu'elles ont toutes avec Georges?je le trouve pas terrible et vous?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 22:20
qu'est-ce qu'elles ont toutes avec Georges?je le trouve pas terrible et vous?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:55
Mlle bonjour Tout d'abord de quel Georges s'agit-il? Je présume que ce peut être "Clooney" .partant de cette hypothèse je vous renverrais près de la gente masculine dite normale dont je suis . Que homme normal-moyen n'aimerait-il pas ressembler à Mr Clooney ? Toutefois celà poserait souci car s'il n'y avait que des G.Clooney sur terre ce ne serait pas drôle . Dans ces conditions il nous faut accepter "l'autre comme il ou elle est" . C'est à chacun d'avoir son goût et aux autres personnes de le respecter . Bien à vous . PS; si je suis passé à coté du sujet c'est comme en philo = ZERO .B.R.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:04
george dans grey's anatomy... c'est le mari de Callie George O'Malley... Je sais pas la maladresse et la vulnérabilité peut-être quelque-chose de très attirant tout critère physique mis à part... Les hommes et les femmes maladroit(e)s et vulnérables sont souvent jugés séduisant.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:51
je l'adore il est romantique gentil koi en bref un mec que l'on reve toutes d'avoir enfin je pense ..... lol
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:15
il est gentil et attachant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:26
C'est clair qu'il n'est vraiment pas terrible mais c'est le mec gentildouxle bon copain quoi! Dans ces circonstancesle physique importe peu! ;)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 22:33
ouais,il a du charme mais j'en fais pas tout 1 flan, c comme Brad Pitt, il est beau gosse mais y'a mieux
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:20
l'envie de materner je suppose !! mais je pense qu'à la lngue ça doit être lassant !! on fini par s'ennuyer avec un gars comme lui ! moi je le trouve un peu lourd en mec !! gentil c'est sur mais il est plus attirant en copain !! sloan et alex !!! hum......
0