A voir également:
- Qu'est-ce qu'elles ont toutes avec Georges?je le trouve pas terrible et vous?
- Ivan le terrible (film) - Guide
- Georges marchal - Guide
- Georges wilson - Guide
- Georges segal - Guide
- Georges clooney jeune - Guide
7 réponses
Mlle bonjour
Tout d'abord de quel Georges s'agit-il? Je présume que ce peut être "Clooney" .partant de cette hypothèse je vous renverrais près de la gente masculine dite normale dont je suis . Que homme normal-moyen n'aimerait-il pas ressembler à Mr Clooney ?
Toutefois celà poserait souci car s'il n'y avait que des G.Clooney sur terre ce ne serait pas drôle .
Dans ces conditions il nous faut accepter "l'autre comme il ou elle est" . C'est à chacun d'avoir son goût et aux autres personnes de le respecter . Bien à vous .
PS; si je suis passé à coté du sujet c'est comme en philo = ZERO .B.R.
george dans grey's anatomy... c'est le mari de Callie George O'Malley...
Je sais pas la maladresse et la vulnérabilité peut-être quelque-chose de très attirant tout critère physique mis à part... Les hommes et les femmes maladroit(e)s et vulnérables sont souvent jugés séduisant.
je l'adore il est romantique gentil koi en bref un mec que l'on reve toutes d'avoir enfin je pense ..... lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est clair qu'il n'est vraiment pas terrible mais c'est le mec gentildouxle bon copain quoi!
Dans ces circonstancesle physique importe peu! ;)
ouais,il a du charme mais j'en fais pas tout 1 flan, c comme Brad Pitt, il est beau gosse mais y'a mieux