A voir également:
- Saison 6 ?
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Hunger games 6 - Guide
- Emily in paris saison 5 - Guide
- Twilight 6 - Guide
- Elite saison 6 - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben vu ke la saison 5 et fini o states je pense k'en efet il y a de grande chance pour qu'il y ai une saison 6 :p
ke du bonheur
en fait je vien de verifier mais c la saison 5 que je sui en train de regarder en vo alors dite moi commen vous avez fait pour voir la saison 5 entierement? et si ct en francais
certes les acteurs ont signés mais y'en a un qu'a été viré, une autre mutée, une autre encore qui veut se consacrée au cinéma, un autre qui devient très sollicité par le cinéma et qui a du mal à tout caser dans son agenda. De plus, se sont les diffuseurs et le public américain qui décidera si il y aura une énième saison. Alors ne faites pas de plan sur la cométe et savourait les épisodes fixaient sur pellicule avant de saliver sur une suite hypothétique. Souvenez-vous que John DOE qui cartonner en France et en Europe n'a eu droit qu'à une saison car le public américain trouver le fil conducteur trop complexe. Nous ramassons leurs miettes, ce qui veulent bien nous vendre ou en tous les cas ce que nos chaînes achétent, nous n'avons pas de droit de regard ou de décision. Je souhaites une longue vie à Grey's Anatomy en espérant que les ricains le souhaitent également.
je suis d'accord avec toi loïc, mais grey's anatomy est très populaire outre atlantique.
il me semble que les acteurs ont signés pour au moins 7 saisons (cela peut bien sur etre écourté si il a des problemes ou autres...)
la saison 5 n'a pas toute été diffusé au usa. si tu vas sur site de la chaine tu vera qu'elle n'a pas été toute diffusé.
Salut !!!
Ils ont signé jusqu'en 2011 donc soit patiente pour la saison 6.
Actuellement la saison 5 est diffusée aux Etats-Unis alors que nous en sommes qu'au début de la saison 4 même si je suis au même niveau que nos amis américains :p
En tout cas patiente.
le scénario est écrit pour huit saisons, et c'est un minimum.
Aux etats-unis ils diffusent le saisons 6, je le sais, j'ai une ami qui vit là bas