A voir également:
- Saison 6 ?
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Twilight 6 - Guide
- Elite saison 6 - Guide
- Twilight, chapitre 1 : fascination - Guide
- Twilight, chapitre 4 : révélation, 1re partie (version longue) - Guide
32 réponses
Ils sont comiques ceux qui ont déjà vus toute la saison 5 alors que pour l'instant les épisodes sont sortis aux USA jusqu'au 5-4... Ce soir le 5-5 est diffusé sur ABC!! Donc un peu de patience pour la saison 6 ;)
La saison 5 n'a pas été toute diffusée aux US.
Les acteurs ont signé pour 7 ans.
Grey's Anatomy est une des séries les plus populaires aux US...donc elle pourrait avoir une vie aussi longue que Urgences.
oui en effet lé gens sont marrant qui disent qu'ils sont vu lasaison 5!!!car on peu téléchargé ke lé trois premiere épisodes de la saison 5 car lé autres ne sont pas encore sorti aux etats unis!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas mais je l'espère car c'est vraiment trop bien surtout depuis qu'il le difuse le mercredi à 20 h45
Personnellment g vu les 4presier épisode de la saison 5 en vostfr et j'espère vraiment kil y aura une saison 6.
J 'ESPERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait vraiment dommage que ca s'arrete !
Bien sûr, l'internat de chirurgie durant 7 ans aux USA, la série est prévue sur 7 saisons. En tout cas, les acteurs ont tous signé pour 7 saisons.
Source : le télé 7 jours que je lit aux toilettes (un petit article disait que Katherine Heigl voulait arrêter la série bientôt, malgré le fait que son contrat l'engageait sur 7 ans).
Voilà voilà... sinon, vous pouvez retrouver les premiers épisodes de la saison 5 sur top-séries.com, un truc comme ça je crois.