Et le dr SLOWN que va-t-il devenir dans tout ça dans la saison 5 ? Car lui! je l

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 14:41
Et le dr SLOWN que va-t-il devenir dans tout ça dans la saison 5 ? Car lui! je l'adore!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:15
il est toujours là
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:53
et bien j'ai déjà vu les 4 premiers épisodes de la saison 5. Et le dr slown, on le vois un peu moins, il se remet en question un peu, du moins sur les premiers épisodes....
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:36
le dr slown devient de plus en plus attendrissant dans la saison 5 , il partage les confessions de derek sur sa vie sentimentale et se trouve meme etre un conseiller entre callie et hann, qq détails semble nous réveler une future relation amoureuse entre lui et lexie .
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:31
Alors ayant vu les 7 premiers episodes,je peux te dire qu'il s'est beaucoup assagie. Il devient amie avec Callie mais ils ont toujours des relations ensemble. Il conseille beaucoup dereck concernant sa relation avec meredith, mais il est beaucoup plus calme qu'avant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:32
Le Dr Sloan va joué au chat et à la souris avec Lexie Grey. Mais Georges étant attiré aussi par elle, un nouveau triangle amoureux va se créer ...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:48
Toujours rien de bien interressant va se passer pour lui, par contre pour Izzie sa risque d'etre très interressant l'épisode 10 de la saison 5 arrive bientot
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:30
Au début de la saison 5, Sloan passe du staut d'"amant" de Callie à celui d'"amie"...mêmes si...bref entre eux c'est assez spécial...mais ils ont une belle relation. Dans l'épisode 7 ou 8, il y a quelques sènes marrantes entre Christina, Derek et lui. Maintenant, il commence à être attiré par Lexie...même si il ne s'en rend pas trop compte encore. ...à suivre.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:35
le dr sloan est toujours aussi sexy, il aide callie dans son histoire intime avec le dr hann mais maintenant que hann a disparu le rapprochement est permis. Pour lexie, il a promis à derek de pas laisser jouer le mini sloan avec la mini grey à voir.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 10:23
Il se tape lexie a partir du 10 éme épisode pourtant il s'est retenu.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:41
il va devenir quelqu un de plu comprhensif. il sera le confiden du dr tores et aura une aventure avec lexie grey la soeur de meredith
0