Quel est votre film culte du Splendid (Balasko, Jugnot...) ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 09:08
 nathalie2526 - 30 mai 2012 à 16:23
ex : le pere noel est une ordure, les bronzes 1 2 3, papy fait de la resistance ?
A voir également:

319 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:19
La pièce de théâtre du Père noël est une ordure est ce que je préfère. Mais au niveau film... je dirais les bronzés font du ski!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:50
Pour moi, c'est Les Bronzés font du ski !!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:13
BONSOIR COMME TOUT LE MONDE JE PENSES LES BRONZES FONT DU SKI EXELLENT
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 07:12
Je vais peut-être surprendre mais franchement j'ai eu la chance de les voirs sur scène et "Papy fait de la résistance" est un must du café théatre et théatre .... C'est sur scène qu'ils étaient extraordinaires. Le rideau qui se relève à la fin de "Papy" ... et le débat qui s'ensuit brusquement est l'un des plus grands moments de rire que j'ai vécu en direct dans une salle de théatre (Splendid St-Martin) Sans parler du "Père Noël ..." au théatre que beaucoup de monde a tendance à oublier en raison de l'immense succès populaire du film. La filmographie est superbe aussi bien qu'elle commence à me lasser (au bout de 30 quand même !) mais alors il faut absolument enlever le désastreux Bronzés 3 .... qui plombe leur fin de carrière commune Au ciné, tout de même, un faible pour "Le Père-Noël est une ordure" ... qui se rapproche beaucoup de la pièce ... mais en moins corrosif !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:07
je les aime touts mais bon je suis bidonnée à chaque fois devant les bronzés font du ski (la 1ère fois que je l'ai vu j'étais aux ports d'hiver !) et pour moi le père noel est un classqiue du genre !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 14:43
pour moi,LE PERE NOEL EST UNE ORDURE
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 16:16
Le Père Noël est une ordure, en particulier pour les dialogues et certaines répliques cultes (c'est très fin ça se mange sans faim, je n'aime pas dire du mal des gens mais c'est vrai qu'elle est gentille, c'est cela oui..., zezette épouse X et ça dépend ça dépasse, je ne vous jette pas la pierre Pierre, ...j'en passe et des meilleurs). J'ai beau l'avoir vu plusieurs fois, je ris toujours autant à chaque fois! Celui qui me fait les plus rire c'est Lhermitte même s'ils sont tous excellents! La pièce est encore plus trash...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:54
les bronzés,et evidemment les bronzés font du ski
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:17
sans hesitation "le pere noel est une ordure."
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:13
Les Matrix. C'est encore autre chose que les Bronzés, dans le même genre !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:14
bah les bronzés les autres sont nuls
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 23:44
les bronzés font du ski
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 11:54
bien sûr tous leur films sont excellent, on sent bien l'esprit d'équipe et l'amitié de ce groupe dans tous leurs chef d'oeuvre. mais bien sur comme tous le monde ils vieillissent et leur dernier film en commun "les bronzés 3" m'a énormément déçu, on ne retrouve plus les personnages mythiques et leur soit-disant maturité n'est pas un exemple pour leurs fans. malgré tout ce sont mes acteurs préférés je rêve de les rencontrer et je forme mes enfants au phrases cultes en leur montrant les film. amitié à tous les fans comme moi
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:25
les bronzés font du ski !!! trop bon
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:27
le pere noel est une ordure trop bon!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:25
Le premier "Les Bronzés".
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:46
Je croit que tous les films de la bande du Splendid sont cultes, non ? Mais en ce qui concerne MON film culte du Splendid, je dirait "Les Bronzés", le premier... Qui va pas tarder à être rediffuser sur TF1 d'ailleurs ! lol A+ !

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:43
Je les aime tous mais mon préféré reste les bronzés j'adooooooooooooooore. Quand j'ai le cafard je le regarde et tous mes soucis s'envolent
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:16
le parrrain avec al paccino
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:20
bonjour, franchement ils sont tous bons, mais j'ai une préférence pour les bronzés font du ski....
0