Quel est votre film culte du Splendid (Balasko, Jugnot...) ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 09:08
nathalie2526 - 30 mai 2012 à 16:23
nathalie2526 - 30 mai 2012 à 16:23
A voir également:
- Film splendid
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
- Leon film - Guide
- Film - Guide
319 réponses
les bronzes font du ski quand ils sont dans le refuge avec les italiens et la phrase qui tu est ils nous on epuises
Les Bronzés font du ski, avec bien sûr la scène culte de la "dégulstation" de liqueur des bergers. Chaque geste, chaque mot, chaque chuchotement est mémorable ! Et bien sûr tous les innombrables dialogues à mourir de rire que l'on connait tous par coeur !
Ne pas oublier, Le père noël est une ordure (pièce ou film) qui vaut aussi son pesant d'or !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le meilleur du splendid est le père noël est une ordure, beaucoup de replique très drole. même si les bronzées font du ski reste un de mes film préféré
le meilleur film du splendide... je dirais les bronzés font du ski, j'adooore, "quand te reverrais-je..."
Je me rends compte à l'instant que je déterre un topic qui a 2 ans avec ma réponse, j'ai juste l'impression de sortir d'un puit de mine d'un coup. Histoire de remettre un peu de lumière j'ai là même question en plus récent sur le lien suivant: http://www.quelestlemeilleur.net/quel-est-le-meilleur-film-du-splendid-118.html histoire de continuer le cumul de votes pour le meilleur film du splendid, parce quand même c'est une sacrée bande d'acteurs !!!
Je me rends compte à l'instant que je déterre un topic qui a 2 ans avec ma réponse, j'ai juste l'impression de sortir d'un puit de mine d'un coup. Histoire de remettre un peu de lumière j'ai là même question en plus récent sur le lien suivant: http://www.quelestlemeilleur.net/quel-est-le-meilleur-film-du-splendid-118.html histoire de continuer le cumul de votes pour le meilleur film du splendid, parce quand même c'est une sacrée bande d'acteurs !!!