Quel est votre film culte du Splendid (Balasko, Jugnot...) ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 27/05/2011 à 09:08
nathalie2526 - 30 mai 2012 à 16:23
nathalie2526 - 30 mai 2012 à 16:23
A voir également:
- Film splendid
- Film drole - Guide
- Harry potter et l'enfant maudit film - Guide
- Gucci film - Guide
- Leon film - Guide
- Film - Guide
319 réponses
1° "Le Père Noël est une ordure" version théâtre, désolée, ce n'est pas un film !! Les klougs (?) sont bien meilleurs quand ils sont "roulés sous les aisselles" !!
2° "Les Bronzés font du ski" ... ah ! le repas pris au chalet avec les hommes de la montagne ....(à mourir de rire) , "je vois le Christ", la crêpe au sucre !
Quant au dernier ... je ne suis même pas allée le voir !
Amicalement.
Ben ! Le Père Noël est une ordure bien sur !!! Quelle question !! Que ce soit la version film ou pièce de théâtre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malgré que tous leurs films sont super, le mieux c'est LE PERE NOEL EST UNE ORDURE grace à l'humour noir présent en continu dans ce film, et au replique connu par tous : "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais je suis a deux doigts de magacer" ....
Facile : En ce moment, Les bronzés font du ski ; cet été, j'opterai plutôt pour Les bronzés et à la mi-saison, mon choix varie toujours entre Le père Noël et Papy ...
Le père noël est une ordure bien sûr avec les fameux doubitchous à la provençale : "Oui c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim". "C'est une fabrication artisanale [...] Oui oui c'est fait à la main, c'est roulé à la main sous les aisselles"!!!!
J'adore le père noel est une ordure, a chaque fois que je le regarde, je me marre toujours autant.
Les bronzes aussi c'est pas mal.
Pour moi c'est sans conteste "les bronzés font du ski". Je le connais pourtant par coeur mais franchement je rigole toujours autant en le voyant.... Lol
Coco
moi j adore le pere noel est une ordure et les bronzés font du ski . je les connait parcoeur mais les regarde toujours regulierement je suis fan de la troupe et il y en a pas baucoup pour les egalé !!!!!