Que Pensez vous du début de la 5ème saison ?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 12:32
Dommage que BURK soit parti. CALI Georges vont ils se séparer? J'ai hâte de voir les prochains épisodes mercredi prochains.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:45
Ce n'est pas la cinquième saison mais la quatrième. Et je connais toutes les réponses à tes questions.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:54
tout simplement GENIAL !!!! et ce n est pas la saison 5 mais la 4 !!! le debut est plutot a la hauteur de la qualite de la serie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:56
Je suis une fan de cette serie et je suis impatiente de connaitre la suite et surtout j'espère que OMALEY et EZY vont se mettre ensemble.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:19
J'ai adoré ce début de saison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:23
pour info c'est la saison 4 que tu as vu hier
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:35
et oui ils se séparentmoi j ai déja vue cette saison mais je la regarde une 2 fois!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:42
tout simplement génial la saison 4...depuis le temps qu'on attendait ça! des moments d'émotions des éclats de rire...bref tout ce qu'il faut pour passer une super soirée avec cette superbe équipe!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:05
DE LA BALLE !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:31
je l'ai vu entièrement la saison 4 elle est trop bien plein de nouvelle histoire d'amour certaine même invraisemblable !!! et la fin de cette saison se termine trop bien a mon gout ca me parait même bizarre alors je suis curieuse de voir la suite car de se ke g compris il y aura une 5éme et 6éme saison! mais bon j'en di pas plus même si j'en crève d'envie je veu pas vous casser votre délire... si vous en savez plus sur les saison a suivre répondez moi svp
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:04
c'est la saison 4!!!!!!!!! mais moi aussi j'adoooooooooooore en plus je me suis renseignée sur la fin de cette saison et tant mieux pour nous elle se finit très bien!!!! par contre la saison 5 vient de commencer aux USA!! bises
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:30
Effectivement dommage que le Dr BURKE soit parti mais le Dr Mamour est toujours là. Ce début de ce saison est super. Izzie et George ont d'aller très bien ensembles.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:37
j'adore toujours autant accro !!! Mais il faut faire revenir burk !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:32
j'aija vu entierement la saison 4 et effectivement elle est forte en rebondissements !!! j'ai les 2premiers episodes de la saison 5 !! et je peux vous dire qu'ils la commencent fort !! j'adore cette série !!
0