A voir également:
- George clooney origine turque
- George clooney jeune - Guide
- Cameron boyce origine - Guide
- Ary abittan origine - Guide
- Richard berry origine - Guide
- Val kilmer origine - Guide
9 réponses
J'ai de gros doutes....ils s'aiment mais ils communiquent plus et se soutiennent plus en tant que meilleurs amis donc.....Ils le disent bien à la fin de l'épisode de hier "je voudrais retrouver ma meilleure amie...." "et moi mon meilleur ami"....Ca veut tout dire!!! Quel dommage!
et bien non ils ne vont pas rester ensemble, préférant en effet être amis ! et puis Lexie va tomber amoureuse de george (mais bien plus tard dans la série, saison 5 je crois !)
Je sais pas mais je préférais quand ils étaient amis. Je pense qu'ils ont fait une belle erreur en sortant ensemble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espère que non ils ne vont pas du tout ensemble !! je préférais largement lorsqu'ils étaient amis !!! en tout cas ça commence mal !! pour ma part il allait mieux avec calie !! la pauvre !! les hommes sont vraiment cons parfois !!
En effet ils restent pas ensemble mais Lexie et Georges vont s'installer ensemble et Lexie, va aider Georges !!!! Elle va lui révéler qu'il a échoué son examen de première année à 1 point près.... Georges va se rebeller auprès du Chef et ce dernier acce^pte qu'il repasse son exam !!!!!