Est ce que Georges et Lizzie vont rester ensemble?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 23:24
Est ce que Georges et Lizzie vont rester ensemble?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:43
J'ai de gros doutes....ils s'aiment mais ils communiquent plus et se soutiennent plus en tant que meilleurs amis donc.....Ils le disent bien à la fin de l'épisode de hier "je voudrais retrouver ma meilleure amie...." "et moi mon meilleur ami"....Ca veut tout dire!!! Quel dommage!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 21:27
et bien non ils ne vont pas rester ensemble, préférant en effet être amis ! et puis Lexie va tomber amoureuse de george (mais bien plus tard dans la série, saison 5 je crois !)
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:11
Je sais pas mais je préférais quand ils étaient amis. Je pense qu'ils ont fait une belle erreur en sortant ensemble.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:35
j'ai des doutes mais j'aimerais. ils sont trop mimi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:48
j'espère que non ils ne vont pas du tout ensemble !! je préférais largement lorsqu'ils étaient amis !!! en tout cas ça commence mal !! pour ma part il allait mieux avec calie !! la pauvre !! les hommes sont vraiment cons parfois !!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:50
En effet ils restent pas ensemble mais Lexie et Georges vont s'installer ensemble et Lexie, va aider Georges !!!! Elle va lui révéler qu'il a échoué son examen de première année à 1 point près.... Georges va se rebeller auprès du Chef et ce dernier acce^pte qu'il repasse son exam !!!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:53
J'es^père que non mais qu'ils vont pouvoir redevenir amis comme ils l'étaient avant mais ça va être difficile d'oublier cet "écart". Par contre moi j'ai mal au coeur pour le Dr Torez car elle est super géniale cette femme! qu'est ce qui a pris à Georges de la quitter?

0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 19:24
Ce n'est pas Lizzie, c'est Izzie
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:24
non mais trés bon amis
0