A voir également:
- Que pensez vous de la serie grey's anatomy
- Serie dark - Guide
- Serie la cage - Guide
- Anthracite serie - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Rivals serie - Guide
14 réponses
Puisque vous le demandez ? au début j'aimais bien et ensuite je me suis lassée de toutes leurs avantures et je n'arrivais pas à suivre, alors je ne regarde plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors moi j adore j attend avec impatience les inedits ! j ai essayer de les voir en streaming mais ca ne marche plus ! vvement la suite .
J'adore trop , en ce moment la série repasse le soir sur la une et j'ai plaisir a le regarder encore et encore. C'est le début de l'histoire, ca fait bizarre.Le doc Mamour qui drague grave et Meredith toute jeunette comme les autres d'ailleurs. C'est une série trés animée, l'amour, l'hopital, l'amour, sauver des vies et a coté voir leurs vies privées , et cette piéce ou ils se rejoignent certains pour les calins,et aprés hop mine de rien, ils reviennent vers leurs malades; c'est trop top.
Moi, je suis souvent a l'hopital et je pense souvent par rapport a tout ce que je vois dans cette série et ca me fait rire.
J'adore, pourtant environnement parfois glauque.
Pourtant je suis plutôt adepte du rire, mais là je suis collée à la télé, les momes au lit et là il ne faut plus me parler.
J'attends la prochaine saison avec impatience. C'est trop long.
ouaih!!! j'aime beaucoup ,surtout christina, elle est fandard!!!!! j'aime son coté pince sans rire....