Que pensez vous de la serie grey's anatomy

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 11:08
que pensez vous de la serie grey's anatomy
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 17:49
Puisque vous le demandez ? au début j'aimais bien et ensuite je me suis lassée de toutes leurs avantures et je n'arrivais pas à suivre, alors je ne regarde plus.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 18:00
Je rectifie c'est aventure, et non avanture, pourtant repris sur google?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 21:03
j'ai jamais regardé et j'avoue que cette série ne m'a pas tentée
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 17:11
tres belle serie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 17:12
j'aime beaucoup cette serie
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 11:36
alors moi j adore j attend avec impatience les inedits ! j ai essayer de les voir en streaming mais ca ne marche plus ! vvement la suite .
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:35
sa va j adore tro
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 23:44
J'adore trop , en ce moment la série repasse le soir sur la une et j'ai plaisir a le regarder encore et encore. C'est le début de l'histoire, ca fait bizarre.Le doc Mamour qui drague grave et Meredith toute jeunette comme les autres d'ailleurs. C'est une série trés animée, l'amour, l'hopital, l'amour, sauver des vies et a coté voir leurs vies privées , et cette piéce ou ils se rejoignent certains pour les calins,et aprés hop mine de rien, ils reviennent vers leurs malades; c'est trop top. Moi, je suis souvent a l'hopital et je pense souvent par rapport a tout ce que je vois dans cette série et ca me fait rire.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:36
J'adore, pourtant environnement parfois glauque. Pourtant je suis plutôt adepte du rire, mais là je suis collée à la télé, les momes au lit et là il ne faut plus me parler. J'attends la prochaine saison avec impatience. C'est trop long.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 15:05
dommage moi perso jador je kisss je nen suis jamais rassassier de ce feulleton
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 17:51
c genial chacun leur acractere personalitée si differente ms telment bien assembler !! moiperso jadore uen entente et uen franchise genial!! des va et vien ya du mouvement c passionan et intriguan en meme temps!!

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:09
ouaih!!! j'aime beaucoup ,surtout christina, elle est fandard!!!!! j'aime son coté pince sans rire....
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:05
c'est sa fille qui repond : grey's anatomy ses géniale moi jadore meredith et dereck
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:08
ses encore sa fille : ses bien parce que maintenant ses à 17 h 30 et je peut y regarder car je rentre du collège vers 45 avant je ne pouvais pas y regarder car c'etait le soir et j'avais cours le lendemain ! il faut qu'il laisse ses horaire !
0