Le dernier épisode de la saison

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
A votre avis quel visage se trouve sous le voil de mariée que soulève Mike ??? Oh j'aimerais tant que ce soit Suzanne.... et vous ???

34 réponses

biensur que c'est Suzanne, la M'dame Catherine ce n'est qu'une passade... Mike et Suzanne sont fait l'un pour l'autre et seront toujours unis par leur fils

Mais oui c'est forcément Suzanne, j'ai lu le synopsis de la saison 6 !!! Et puis ça ne pouvait être qu'elle vu qu'elle crie haut et fort avant de se faire opérer que "c'est Miiiiikkkkkkeeeee qu'elle aime"!!

kikou a tous !! Oui pour moi c suzanne vu kil s'embrasse a la fin kan dave veut la tuer!!! pour moi c sur ke c ell !!!! voilà vivement ke la sasions 06 arrive... tres presser mwa !! et vous osi.. hihih kisssss

kikou a tous !! Oui pour moi c suzanne vu kil s'embrasse a la fin kan dave veut la tuer!!! pour moi c sur ke c ell !!!! voilà vivement ke la sasions 06 arrive... tres presser mwa !! et vous osi.. hihih kisssss

evidemment c est suzanne car ils sont fait pour etre ensemble

Et si ce n'était aucune des deux mais seulement un rêve.... C'est ça le suspens et c'est tant mieux Pas de plan sur la comète on le saura au moment voulu...

c suzanne !!!!!!!!!!!!!!!!!enfin j espere!!!!!!!sinon c nul !!!

ben je sais de qui il s'agit !!! mais chut ......suspense ! Enfin bref la saison 6 démarre bien, très bien !!!

suzanne et c'est sur vas sur alloshowtv.com et tu verras

avec moi!!!!!! loooooool nan , avec suzanne bien sur..........:-)

C'est Suzanne.. et Christine va quand meme assiste au mariage (et le rendre tendu, on s'en doute) Ah.. et puis Bree, va continuer a frequenter Karl... Et Lynette va mourrir Meu nan, je rigole pour Lynette

C'est suzanne et catherine va tenter de faire un scandale pendant la cérémonie va t-elle y arriver .... suspense

C'est suzanne et catherine va tenter de faire un scandale pendant la cérémonie va t-elle y arriver .... suspense