Quel est votre personnage préféré????

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 17:39
quel est votre personnage préféré????
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:52
TOUS...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:23
Lynette the best elle est trop forte
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:25
Bah je les aime toutes à leur manière elles sont toutes différentes mais j'aime bien le peronnage de Susan elle me fait rire avec ses gaffes et Lynette la maman poule
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:30
celle que je prefere c est bree et suzane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:47
Moi j'adore susan elle me fait trop rire et gabrielle est parfaite
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:55
Je les aime bien toutes. Mais j'ai un petit faible pour Gabrielle...trop forte! cette fille est excellente !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:06
Gabrielle et Susan biensûr !!!!!! toujours rigolottes coquettes et gaffeuses !!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:10
Tout comme Susan Mayer j'élève ma fille seule. J''adore Lynette pas facile de vivre avec un mari comme le sien il n'a aucune autorité et qui représente pour elle son cinquième enfant et puis elle va devoir accueillir la fille illégitime de celui-ci car ils sont les seuls parents qu'elle ait à présent après la mort atroce de sa maman. J'aime bien aussi Bree ses exigeances le fait que tout soit propre et bien ranger que cela soit sa vie sa maison ou son jardin...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:17
1) Bree elle me fait rire car elle est prête à tout pour que tout soit nickel. 2) Gabrielle elle est belle drôle et émouvante. 3) Edie et Lynette. Edie est une vraie garce et Lynette s'est battue contre son cancer. 5) Susan elle m'énerve
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:19
Susan! elle est aussi miss catastrophe que moi lol
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:20
Gabrielle sans hésiter. Je trouve qu'elle a les scènes les plus drôles.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:29
Elles sont toutes les 4 très touchantes attachantes et craquantes..... on a toutes un peu d'elles 4 en nous je crois !! ....mais mes préférées sont Lynette et Susan !

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:35
Ma réponse va changer des autres mais moi le personnage que je préfère c'est Paul Young (je sais on le voit plus !) mais je le trouvais hyper mysterieux et en + il est en taule pour rien là !! Faites sortir Paul Young !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:38
J'aime pas mal de personnages mais je crois que j'ai un penchant pour Gaby elle est terrible une vraie peste. Lynette est pas mal non plus une vraie battante.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:48
j'adore le côté garce de gabrielle mais bree reste incontestablement ma préférée
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:28
toutes les 4!! a pars eddy. je ne supporte pas ce genre de nénette (meme si c'est un role).Bree me fais mourir de rire elle est vraiment trop forte! Gabrielle tout simplement parfaite Lynette très maligne a ses heures perdues et susan ah !susan c'est vraiment une tare cette pauvre femme ça doit etre lourd une miss gaffe et catastrophe comme ça!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:12
J'aime les 4 c sur !!!! elles font un quatuor de choc...mais malgrès tt Gabrielle jladore c 1 sacrée garce avec les mecs..et le fric...JADOORE pour son rôle mais quand a Bree dans c manières elle reste ma préféré en tant qu'actrice
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:21
Susan elle me fait délirer je me retrouve pas mal en elle
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:36
J'hésite mais j'adore Susan !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:19
Je ne pourrais pas répondre à cette question; je les aime toutes. Chacune a sa personnalité et c'est très bien comme ça ^^
0