Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 19:53
Elles sont toutes les quatre géniales mais je préfère Lynnette car c'est une femme qui est à la hauteur de tout, elle a du cran, elle sait toujours bien se débrouiller. Elle est simple et c'est une Desperate sur qui on peut compter. Elle a des manières parfois surprenantes et marrantes pour se faire écouter de ses enfants.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:51
Pour moi la meilleure c'est Bree elle a toujours réponse a tout et elle garde toujours son sang-froid dans des situations souvent très délicates. Elles ont toutes quelques choses de différents qui fait que la série est tellement géniale.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 16:10
pour moi c est susan car je la trouve rigolotte et simple....elles sont toutes 1 personnage bien a elle!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:59
Moi j'ai une preference pour Susan, sont cote gaffeuse et maladroite me trop rire Mais j'avoue qu'elles sont toute superbe
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 23:56
En fait je n'ai pas de préférence parce qu'on se retrouve dans chacune d'elle. On a toute quelque chose de Susan, Lynette, Bree, Gabrielle et peut-être même Eddie!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:13
Moi je les aime toutes: Gabrielle est belle et finalement on s'aperçoit qu'elle a du coeur! Lynette est formidable, forte et adorable, toujours là quand on a besoin!!! Bree est marrante avec sa maniaquerie du ménage, que tout soit parfait et elle a beaucoup de courage!!! Mais j'ai quand même une préférence pour Susan qui me ressemble beaucoup, elle est gaffeuse, maladroite et son bonheur ne dure jamais longtemps, tout comme moi!!! Elles sont toutes superbes!!!

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:50
jlai aime tt les 4 mai jai une préférence pour suzane elle es marente
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:06
Moi je les aime toutes mais j'ai une préférence pour suzanne , j'aime beaucoup les gens qui gaffent a partir du moment ou c'est naturel!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 17:10
Moi personellement j'ai une préférence pour Lynette et Eddie!!!! Lynette est une femme avec du caractère, et pour moi sa relation avec Tom est parfaite, ils peuvent rire, pleurer et parler de tout ensemble. Et puis bien sur Eddie, avec son coté "catin", toujours a préparé des coups foireux et fofolle, moi elle ma toujours fait rire...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 19:53
je l'ai aime toute sauf eddie britt des fille comme ce devrait pas exister
0