A voir également:
- Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
- Le fils préféré - Guide
- Tous en scene personnage - Guide
- Personnage hotel transylvanie - Guide
- Personnage jumanji - Guide
- Saison 3 bridgerton quel personnage - Guide
9 réponses
Pour moi la meilleure c'est Bree elle a toujours réponse a tout et elle garde toujours son sang-froid dans des situations souvent très délicates.
Elles ont toutes quelques choses de différents qui fait que la série est tellement géniale.
pour moi c est susan car je la trouve rigolotte et simple....elles sont toutes 1 personnage bien a elle!!!!
Moi j'ai une preference pour Susan, sont cote gaffeuse et maladroite me trop rire
Mais j'avoue qu'elles sont toute superbe
En fait je n'ai pas de préférence parce qu'on se retrouve dans chacune d'elle. On a toute quelque chose de Susan, Lynette, Bree, Gabrielle et peut-être même Eddie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je les aime toutes: Gabrielle est belle et finalement on s'aperçoit qu'elle a du coeur!
Lynette est formidable, forte et adorable, toujours là quand on a besoin!!!
Bree est marrante avec sa maniaquerie du ménage, que tout soit parfait et elle a beaucoup de courage!!!
Mais j'ai quand même une préférence pour Susan qui me ressemble beaucoup, elle est gaffeuse, maladroite et son bonheur ne dure jamais longtemps, tout comme moi!!!
Elles sont toutes superbes!!!
Moi je les aime toutes mais j'ai une préférence pour suzanne , j'aime beaucoup les gens qui gaffent a partir du moment ou c'est naturel!
Moi personellement j'ai une préférence pour Lynette et Eddie!!!! Lynette est une femme avec du caractère, et pour moi sa relation avec Tom est parfaite, ils peuvent rire, pleurer et parler de tout ensemble.
Et puis bien sur Eddie, avec son coté "catin", toujours a préparé des coups foireux et fofolle, moi elle ma toujours fait rire...