Que pensez-vous de la saison 3 de desperate housewives?
Résolu
A voir également:
- Desperate housewives saison 3 episode 4
- Desperate housewives saison 1 épisode 3 - Meilleures réponses
- Desperate housewives saison 3 streaming - Meilleures réponses
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Outer banks saison 4 - Guide
- The boys saison 4 - Guide
- Emily in paris saison 4 - Guide
- Nouvelle ecole saison 3 - Guide
42 réponses
trés bien la saison 3 reste dommage qu'il n'y est que 17 épisodes sur la saison 4 (qui a d'étranges similitudes avec le jeu pc ) vivement la prochaine
J'adore mais je trouve que c'est quand même un peu exagéré sur tout ce qui se passe ils en font un peu trop mais bon vu que je suis accro j'adore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J AI ADORER L EPISODE DANS LE SUPERMARCHER DESESPERATE PEUT ETRE AUSSI TRISTE BONNE SAISON LA 4EME EST INTERESSANTE AUSSI ET BIEN ENTENDU LA 5 EME SAISON JE LA REGARDERAI ON OUBLIE TOUT QUAND ON LES REGARDE.
exact la saison n'est pas au top par rapport à celle d'avant mais la 4 sera je te le rassure plus intéressante voire marrante
A+
J'adore les Desperate et je peux te dire que la saison 4 est géniale !!!! J'attends avec impatience la Saison 5 !!!!
Moi perso j'aime bien mais malheureusement je n'ai pas le temps de regarder tous épisodes semaines après semaines... Ca me soul de louper des épisodes car après on a du mal à se remettre dans le bain et à comprendre tout. Les évènements s'enchaînent très vite !! C'es pas comme les feux de l'amour. Au moins si on rate 3 ou 4 épisodes voire toute la semaine et bah la semaine suivante on arrive encore à suivre !!! mdr
J'adore la saison 3! j'ais beaucoup moins aimé la saison 2... j'ais vraiment hate que la saison 4 sorte en coffret!