Que pensez-vous de la saison 3 de desperate housewives?
Résolu
A voir également:
- Desperate housewives saison 3 episode 4
- Desperate housewives saison 1 épisode 3 - Meilleures réponses
- Desperate housewives saison 3 streaming - Meilleures réponses
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Outer banks saison 4 - Guide
- The boys saison 4 - Guide
- Emily in paris saison 4 - Guide
- Nouvelle ecole saison 3 - Guide
42 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'épisode du supermarché ennuyeux ?? Je ne trouve pas du tout !! Moi je trouve que la saison 2 était un peu longue mais là ça repart de plus belle ! J'en suis à la saison 4 (direct des USA) et je peux vous dire que ça va devenir super intéressant !! Et vivement la nouvelle saison en France !
J'adore trop cette serie! de la saison 1 à 4...et la saison 4 est pleine de surprise!
La fin nous laisse un avant gout sur la saison 5 qui nous projette 5ans plus tard c'est trop fort!
moi j ai bien aime la saison 3 mais la 4 et mieux mais je peux vous dire que vous allez avoir une surprise en voyant la saison 5 j ai vu le premier episode attention suprise!!!
géniale et pleine de rebondissements ; encore plus d'humour ; lal'année dernière çà s'esouflait mais là il n'y a plus de comparaison. Vivement mardi prochain !!!!!!
C'est toujours aussi bien. Toujours des rebondissements comme hier soir! Des personnages qui évoluent et je ne me lasse pas. Malheureusement je n'ai pas Canal + donc je ne regarde que la saison 3. C'est frustrant de devoir attendre un an pour découvrir la saison 4 sur la 6! J'ai hâte!
j'ai été scotchée par l'épisode du spermarché!!! J'adore cette série depuis le début et toujours impatiente de voir la suite !
tout à fait d'accord et hier soir c'était pas terrible non plus j'espère que la suite sera plus palplitante !