Eva Longoria! la plus belle ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 10:09
Je l'adore cette fille ! Je me reconnais un peu en elle! Qui est la plus belle selon vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

0
Merci
Pour moi c'est eva alias gaby je la kifff elle me fait trop rire elle est susan! mais eva la premiére! moi ossi jme reconé en elle!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
personnellement je trouve que c'est katrine maifair ( pardonner les fautes de son nom) la nouvelle desperate . oui gaby est mignonne egalement et en elle me fait rire dans la serie.
0
Merci
La Catherine!!! je l'aime pas!! lol Je voudrais que Mike et Susan se remetteent ensemble! J'aime pas cette Catherine, elle s'incruste trop..
0
Merci
c sans doute la plus jolie...
0
Merci
pour moi c'est Teri Hatcher, geniale cette Susan!!!
0
Merci
Perso, côté beauté, je choisirai Gaby en 1er puis un peu derrière, Katerine. Mais niveau caractère, c'est Lynette que je préfère. La saison est bientôt terminée sur Canal +: SNIF!
0
Merci
Hello ! C’est vrai qu’elle est vraiment sublime ! Mais j’aime beaucoup Teri Hatcher, depuis qu’elle jouait dans la série « Lois et Clark » ! Au revoir !
0
Merci
je la trouve super belle aussi mai je prefere susan elle me correspond mieu elle est simple et rigolote
0
Merci
La plus belle je ne sais pas ! c est vrai qu elle a beaucoup de charme , je l ai vu à l émission fort boyard incroyable elle est toute petite et na pas du tout de poitrine !! elle était vraiment quelconque!! à la télé elles sont toutes transformées!!
0
Merci
Bonjour. Eva Longoria est de très loin la plus belle. Elle est très féminine et même dans la vraie vie elle fait attention à elle. De plus, ses cheveux sont magnifiques. Il a de la chance Tony . À bientôt.
0
Merci
Elle est magnifique, simple et ne se prends surtout pas au sérieux.
0
Merci
eva est belle mais sans maquillage c est pas le top!!
0
Merci
Teri et nicolette !!! Eva sans maquillage c'est pas top !
0
Merci
Salut ! Je trouve aussi qu’Eva Longoria est vraiment très belle. Dans la série « Desperate Housewives », elle interprète le rôle de « Gabrielle Solis » qui, à mon avis, lui colle bien à la peau. C’est une femme de caractère et qui gère les situations de crises super bien. J’avoue qu’elle me fascine beaucoup.