Que pensez vous du fait que les enfants de Lynette deviennent des délinquants et

Utilisateur anonyme - Modifié par charlene-v le 22/02/2016 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 16:01
que pensez vous du fait que les enfants de Lynette deviennent des délinquants et que Suzanne quitte son mec pour un don juan ???

12 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 16:38
pour lynette pourquoi j'ai hate de voir ca mais pour susan je penssais pas qu'elle quitterais mike !!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:41
jai vu les 4 premiers episodes de la 5ème saison moi jle trouve cool mais pas mieux que mike et pour les enfants de lynette ils ne sont pas delinquant c juste des ados en pleines crises ils ont des parents ki veillent sur eux alors ca ira peut-etre...

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:23
bonjour. effectivement, lynette a toujours fait de son mieux pour éduquer au mieux les enfants, je trouve que c quand meme un peu trop au niveau délinquance par rapport à leur éducation. je n'ai pas aimé la transition mike et le nouveau, mike nous manque et personne ne le remplacera.... je n'aime pas non plus la nouvelle place de gaby, avec ses enfants bouffy. bref...... dommage que la transition de la saison 4 à la 5 soit si mauvaise. les producteurs ont du se mettrent à picolé.... raphael. ;)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 12:42
je suis déçue de la tournure qu'à pris la série dans la 5ème saison...Gaby n'est plus marrante et sexy, susan qui n'est plus avec Mike après tout le mal qu'ils se sont donné pour être ensemble, et mon couple préféré Linette et Tom ne m'émeut plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 19:18
pour les enfants de lynette je trouve cela NUL, et l'aperçu du nouveau mec de suzanne... cest quoi se ken ? ridicule
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 14:32
l'épisode 5 de la saison 5 nous apporte beaucoup d'éclairages sur ce saut de 5 ans. On découvre pas mal de choses et la saison est plutot bien relancée je trouve !!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 22:44
Lynette a déjà assez souffert avec ses mômes et la terrible Keyla, en plus c'est ma préférée, elle a tellement de patate, qu'elle va sûrement trouvé un moyen radical de les remettre dans le droit chemin ! Quant à Suzanne, elle me déçoit de plus en plus malheureusement ! Par contre c'est vrai sympa la transformation de Gaby !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 18:19
trop dur ... surtout que le couple le plus "réel" , le plus proche de nous .. bref le plus touchant ...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:50
pas terrible!!! et gaby et ses filles c'est pas mieux !!!!!!!! ne pearlons pas du mari de eddie
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 17:33
Je suis restée baba !!! je ne m'attendais pas du tout à cela....j'ai trop hâte de voir la prochaine saison...je n'attendrai peut être pas l'année prochaine, merci internet !!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:28
bof le mec de suzanne n'est pas un Don juan il a l'air bete! lol et les jumeaux c'est normal qu'ils sont délinquant. ses parents n'ont pas assez donné d'éducation quand ils été petit
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:01
salut! C'était obligé qu'ils deviennent des délinquants plus grand, vu tout ce qu'ils faisaient quand ils étaient petits. Par contre, c'est vrai que ça fout les boules que suzanne ne soit plus avec mike. Dans toutes les saisons, ils luttaient pour être ensemble et maintenant que c'était parfait, ils se séparent. On est déçu quand on voit ça. Mais il faut pas s'inquiéter, l'auteur nous prépare d'autres surprises. J'ai vu les prochains épisodes et je te rassure, il est toujours dans la série !
0