Demande explication du second épisode d'hier sur canal +

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 07:49
J'ai vu les épisodes d'hier sur canal + (saison 4) je n'ai pas compris une chose dans le 2nd épisode Mike apprend par julie que c'est Orson qu'il l'a renversé en voiture cependant j'étais persuadé que dans la saison 3 lors de ses séances de "psy" la mémoire de Mike lui revenait et qu'il se souvenait que c'était Orson qu'il avait renversé. D'ailleurs ils ne se battent pas dans un parking pour cette raison et Orson y fait une chute ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderais car j'ai vraiment pas compris. Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:27
je ne pense pas que mike que se souviennent de tout à l'issu de ces séances de psy ... si je me souviens bien de la bagarre et de la chute c'est parce qu'il a retrouvé sa mémoire par rapport à Monique Pollier ; c'est alors qu'il se rend compte qu'il a été accusé à tort par contre on ne nous dit pas dans la saison 3 si mike avait retrouvé la mémoire vis à vis des circonstances de son accident ... et puis il faisait noir dans cette scéne donc difficile de discerner vraiment clairement qui est au volant ... voilà !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:41
Dans la saison3 Mike se souvient avoir déjà rencontré Orson chez Monique Pollier lorsqu'il est venu faire sa réparation de plomberie. Orson ayant prétendu ne pas la connaitre Mike a donc compris lorsqu'il a recouvré la mémoire qu'Orson était là le jour où Monique a été tuée et qu'Orson l'a laissé accusé à sa place. Il n'a rien dit à personne à cause de la bagarre suite à laquelle Orsan est tombé de l'immeuble de l'hôpital . Orsaon n'a dit à personne que c'est à cause de Mike qu'il est tombé et Mike n'a dit à personne qu'Orson était chez Monique POLIER le jour où elle a été assassinée. par contre Mike n'a jamais pensé qu'il y a avait un lien entre son acident et Orson Il a toujours pensé que c'était un chauffard qui l'avait renversé... Voilà....j'espère que mon exp^lication t'as aidé...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:41
c'est tout à fait ça !! il allait chez la psy pour savoir s'il avait tué Monique et c'est là qu'il se souvient d'Orson d'où la bagarre du parking... voilà...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:53
Merci beaucoup pour vos informations maintenant j'y vois plus clair. Je vous avoue que ça m'a travaillé cette histoire c'est frustrant de pas comprendre quelque chose surtout que si on a le malheur de zapper un épisode on est vite perdu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:53
merci Louisa j'avais pas compris non plus
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:54
effectivement il lui en veut de lui avoir fais porter le chapeau la saison 4 est excelente jusqu'au bout et pleine de surprise quand a la saison 5 j'ai vu le premier episode en vost et j'ai deja hate de voir la suite
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:55
tu vas comprendre au fur et à mesure des épisodes.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 07:49
la réponse de cécile folio est parfaite. C'est elle qui a raison
0