Est ce que vous aimez la série de TF1, Dr HOUSE?

Utilisateur anonyme - Modifié le 12 juil. 2018 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 15:02
médecin trés spécial... sarcastique, avec 1 humour à couper au couteau et qui arrive à soigner ses patients même sans aller les voir dit il!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:39
j'aime bien, ça change. Et en plus c'est pas une rediff !
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 11:11
J'adore. L'humour sarcastique du doc, qui déteint peu à peu sur ces acolytes, les diagnostics foireux pendant tout l'épisode avant les 10 dernières minutes... les malades imaginaires remis en place (est-ce que c'est pour éviter de ramener un zéro à la maison que tu fais croire que t'es malade ?), il est trop drôle. Les jeunes aussi sont marrants, surtout quand ils le croient malade et atteint du cancer. Sa relation avec sa chef est marrante : ils sont attirés l'un(e) par l'autre mais se refusent à l'admettre, sauf quand Elle trouve un petit ami que Lui exaspère vite pour qu'elle se retrouve seule à nouveau.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 12:52
J'adore, il est super ce doc statistiquement j'aimerai être soignée par lui, il trouve toujours mais il n'est pas charmand avec ces patients ! je regarde tous les épisodes mais là, ce sont les rediffusions le coffret saison 1 est sorti
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 13:02
c'est un truc de ouf cette série!!! Mais quel délire!!!! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 01:08
serie impeccable voir top delire avec ses vannes a tout va !!! je kiff bien cette serie. faut que TF1 remettre la serie au debut car j en ai loupé plein et je pense que je ne suis pas le seul a le penser !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 21:23
Au départ j'appreciais bien la serie, mais maintenant que je le vois accro a sa drogue (pour sa jambe), j'en ai mon voyage et delaisse la serie. Je la suit parfois sur les chaines Us et rien n'a changer (Kody avait reussit a le faire décrocher). Donc, je zappe.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 00:18
j'adore cette série et surtout le dr house ,il est génial ,je ne rate jamais un épisode ;et le fait qu'il prenne des médocs pour soulager sa douleur ne me géne aucunement ,c'est même un trait d'humour je trouve ,un médecin accrocs a des antidouleurs il fallait y penser ;j'aime aussi les autres comédiens ainsi que le beau copain de docteur house ils sont tous géniaux ;j'espère que la série durera très longtemps ;pascale (67)
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 09:55
J'adoreeeeeeeee moi aussi le fameux Doc.....il en faudrait des comme cela en France....Il est trop bon.....Etant du médical moi aussi, il m arrive bien souvent de me payer des parties de fou rire revoyant certaines scenes qui sont tellement realiste....Mon seul regret est qu'ils nous repasse la saison depuis le tout debut, j aimerai tellement savoir ce qui va se passer à la fin si fin possible......car l'épisode le plus loin que j ai vue laisse presager une explosion de l equipe de choc et des nouveaux acteurs à la hauteur?????
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 09:22
moi jeme regale a chaque fois mais mettez vous d accord ! lol ! rediff ou pas ? mdr lorsque j ai vu les extraits des premiers, je me suis dis : quel con ! et y en a qui regarde ca ? Mais j ai fais la plus grande erreur de ma vie, mdr, j ai regardé un episode ! et maintenant je n en loupe aucun !!! rediff ou pas ! Et y en a qui regarde ca ! ptdr !!!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 17:01
je pense que gregory house est un personnage qui aime la sinserité mais qui a peur de se devoiler pour ne pas etre blessé s est un grand sensible au coeur tendre qui se cache derriere sa carapace de gros ours mal leché bourru et sinique qui soit disant n aime pas les autres il a tout simplement peur d etre decu
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 15:02
c'est le meilleur
0