Que pensez-vous de Hugh Laurie alias "Dr house" ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 17:45
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 15:31
Que pensez-vous de Hugh Laury alias "Dr house" ?
A voir également:

79 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 17:20
J'adore son côté Bad Boy!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 17:21
Franchement j'adore, il fait peur à penser qu'un médecin puisse être aussi froid mais très rassurant que des médecin puisse à coup sûr trouver de quoi l'on souffre, il nous en manque des comme ça, et puis c'est vraiment un homme à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
20 nov. 2011 à 15:20
c clair que si mon medecin traitant lui ressemblait,je serais souvent malade,voir ts les jours!!lol mais il ressemble plutot a merlin ds la serie kaamelott 'mdr pas de chance!!)
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 17:25
irresistiblement terrible. A tomber par terre!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:02
bonjour, un personnage tout en force qui va irrésistiblement vers sa chute. La saison 5 est clairement orientée vers sa chute avec la disparition d'un médecin de son equipe, les visions d'un personnage precedemment decede et la fin inéluctable et tellement logique. je connaissais hugh laurie que j'avais vu dans un episode de friends (celui où rachel rejoint ross en angleterre si ma mémoire est bonne) et dans un film où il jouait le commissaire en chef avec martin laurence je crois. Physiquement je ne le trouve pas beau, en tous cas pas de la beauté du dr mamour par exemple. Mais il a ce qu'on a coutume d'appeler une gueule et il correspond bien au personnage, il a su se l'approprier avec brio. Ses traits sont suffisament durs et tanés par la vie pour incarner ce rôle si particulier. Enfin si ce n'est déjà fait je conseille la saison 5 ( en vo st ) on y voit son évolution et sa chute inéxorable et logique quand on y repense un peu...L'asile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:33
je l'adore ..... dr génial et acteur sexy je trouve.. ce role lui va très bien je l'ai vu jouer dans plusieurs film notamment "suart little" mais rien à voir . pourvu que la série dure encore quelques années.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:06
que dire .... une série trés bien penser , un acteur principal grandiose qui je pense a trouver la LE RÔLE DE SA VIE , celui qui aura révéler l'entendue de son talent et cette série me donne des frison tellement jadore !!!! mais au faite qui a parler d'hospital psychiatrique ??? mais que ce passe t'il dans la saison 5 ???? pitier réponder moi pour m'éclairer
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:51
Excellent dans le rôle du méchant docteur. JE viens de lire "tout est sous contrôle" et il est doué pour la littérature également. SI vous cherchez un bon livre, franchement n'hésitez pas. Celà dit, je ne suis pas critique littéraire. Mais ça vaut tout de même le détour. Donc, bon comédien et romancier doué.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 07:54
Excellent comédien britannique. Le personnage est fascinant.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 09:43
excellent acteur!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:41
exelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:21
Sexy, horriblement sadique. On a envie de lui taper dessus aussi de temps en temps. Mais surtout, on attend avec impatience ses répliques, parce qu'on peut être sûr qu'il va faire mouche!! en bref, je l'adore!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 11:43
Super ! Je l'adore !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:27
j'adore dr house je le regarde tous le temps !!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:36
Hugh Laurie. C'est un comique anglais qui a fait des roles de cons ds des programmes teles et des sketches (notamment avec Stephen Fry, qui a joué Oscar Wilde au cine) pendant des annees. Bq de talent. Des remarques cinglantes qu'on aimerait pouvoir ressortir a d'autres, n'est-ce pas?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:52
j'adore dr house je le trouve super sexy et j'aime bien son humour
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:00
je le trouve genial malgres son addiction ,malgers son humour a tirer a blanc malgres malgres malgres je le kiffe mais si ct pour de vrai malgres sa beaute je ne me laisserais pas faire vite la saison 5 /6 et encore lol
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:06
Hugh laurie, j'aime bien dans son role de Dr.house il est agacant mais en meme temps on peut compté sur lui, ça fais rever d'avoir un vrai medecin comme lui.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:00
j'aime son humour noire,çà me fait beaucoup rire!! mais heureusement je ne connais pas de médecin com çà!! çà me ferait kan mèm bien flipper, mèm si c un bon doc!! mais surtout je le trouve SEXY!!!! j'adore!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 01:04
Le meilleur acteur de la serie Dr HOUSE , un acteur donnant tout de lui meme qui reussit a etre dans la peau meme du personnage, un humour noir et une arrogance qui neanmoins, donne envie d'en faire un ami sous l'amitié qu'on essaie de lui cerner. Excellent serie, comme excellent acteur ! ! !
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 08:29
Je l'adoreeeeeeeeeee !
0