Que pensez-vous de Hugh Laurie alias "Dr house" ?

Signaler
-
 leeloodalas33 -
Que pensez-vous de Hugh Laury alias "Dr house" ?

79 réponses

je le kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff grave

trop charmant trop cynique j'en suis folle !!!!!!

Je suis fan, j'adore son humour cynique et en plus ça tombe bien car le mien est identique, on aime ou on aime pas. On accepte le franc parler sinon on change. Mais le principal est que ce soit un bon médecin, je suis gâtée sur ce plan. Donc en ce qui concerne House je ne peux qu'aimer, en plus ce rôle sied à merveille à Hugh Laurie qui est un très bon acteur, un écrivain aussi cinglant et un excellent musicien. Tout pour plaire cet homme !!!

J'adore son cynisme et son sourcil qui dit "j'ai le neurone qui travaille.. et je suis le meilleur"

il est drole ,acide mais on sent tout de meme sa sensibilite .Si si j' en suis sure J adore ce personnage et Hugh Laurie est vraiment inspire pour ce role Je ne loupe jamais un episode meme les redifs

Je suis fan de cette série depuis le début.

C'est vraiment un acteur vraiment parfait j'adore cette série. D'ailleurs j'achète la collection en ce moment§ A ce qu'il parait il vont sortir un film.

Charmeur, provocateur, j'adore il veut toujours avoir le dernier mot.

C'est un super acteur, très provocateur dans ses phrases mais il est chamant. D'ailleur il a également joué dans Stuart Little 2.

Moi perso je déteste cette série à cause de ce rôle qu'il a justement, on aime ou on aime pas je pense...c'est une tête à claques ce docteur, on voit que c'est une série, dans la vie il n'aurait même pas fait une semaine dans son hôpital, puiqu'ils l'auraient viré vite fait !!! Je suis allergique à cette série...

un charme fou

j'adore

j'adore son aire provocateur au coeur tendre.

je trouve que cet acteur vas incroyablement bien a son personnage frenchement je ne voit pas un autre acteur car a mon avis il a capté ltruc il joue son role tres bien bref j adooore

j'aaaadddoooorrree !!! il est absolument fabuleux !!!!!!! on aime a le detester, mais en meme temps, ben c le plus fort !!!!!

je le trouve sexy

je vous le laisse les filles ,je vais voir si Georges est libre ,là il y a trop de concurrence

Il est génial ! Toute la série repose sur ses épaules. Je ne m'en lasse pas, j'ai dû voir chaque épisode au moins 5 fois ! ( quand on aime on ne compte pas ).

il a un charme fou avec ses tempes grisonantes et son cynisme j'adorerai pouvoir envoyer balader les gens comme il le fait !!!!!

C'est un bel homme pour son âge.