Que pensez-vous de Hugh Laurie alias "Dr house" ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 17:45
leeloodalas33 - 20 nov. 2011 à 15:31
leeloodalas33 - 20 nov. 2011 à 15:31
A voir également:
- Prénom du docteur house
- House of gucci - Guide
- Prenom de bourvil - Guide
- House of the dragon - Guide
- Zendaya prenom - Guide
- Docteur house saison 1 - Guide
79 réponses
Je suis fan, j'adore son humour cynique et en plus ça tombe bien car le mien est identique, on aime ou on aime pas. On accepte le franc parler sinon on change. Mais le principal est que ce soit un bon médecin, je suis gâtée sur ce plan. Donc en ce qui concerne House je ne peux qu'aimer, en plus ce rôle sied à merveille à Hugh Laurie qui est un très bon acteur, un écrivain aussi cinglant et un excellent musicien. Tout pour plaire cet homme !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est drole ,acide mais on sent tout de meme sa sensibilite .Si si j' en suis sure
J adore ce personnage et Hugh Laurie est vraiment inspire pour ce role
Je ne loupe jamais un episode meme les redifs
C'est vraiment un acteur vraiment parfait j'adore cette série. D'ailleurs j'achète la collection en ce moment§ A ce qu'il parait il vont sortir un film.
C'est un super acteur, très provocateur dans ses phrases mais il est chamant. D'ailleur il a également joué dans Stuart Little 2.
Moi perso je déteste cette série à cause de ce rôle qu'il a justement, on aime ou on aime pas je pense...c'est une tête à claques ce docteur, on voit que c'est une série, dans la vie il n'aurait même pas fait une semaine dans son hôpital, puiqu'ils l'auraient viré vite fait !!! Je suis allergique à cette série...
je trouve que cet acteur vas incroyablement bien a son personnage frenchement je ne voit pas un autre acteur car a mon avis il a capté ltruc il joue son role tres bien bref
j adooore
j'aaaadddoooorrree !!! il est absolument fabuleux !!!!!!! on aime a le detester, mais en meme temps, ben c le plus fort !!!!!