Que pensez-vous de Hugh Laurie alias "Dr house" ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 17:45
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 15:31
Que pensez-vous de Hugh Laury alias "Dr house" ?
A voir également:

79 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 17:22
pour un peu, on voudrait être malade, rien que pour le voir!!! et cela à tout àge, je peux vous le dire!!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 08:54
plus cynique il est,plus je l adore,j attends chaque saison avec impatience
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 16:17
il est trop trop beau j'adorrrrrrrre, domage qu'il va quiter la serie s'il s'en va je regarde plus............
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:48
Je l'adore, trop bien ce mec...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 21:39
j'adore Dr house, aucune langue de bois, un charisme hallucinant, humour grinçant... bref il peut ouvrir un cabinet dans mon village sans soucis !!!!!!!j'étais fan d'urgence mais je préfère nettement cette série, c'est une autre approche bref SUPER
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 08:16
hugh laury est nul je le deteste
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 10:58
Il est trop délirant se mec, vivement la saison 6. :)
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 14:25
trés bon dans ce role non de jeune premier mais dans la satire de la médecine moderne basée sur les protocoles, les examens les plus sophistiqués et les équipements si pointus que la plupart du temps ils ne montrent rien! cette série trés techique médicalement parlée, montre que rien ne vaut l'observation et la déduction réfléchie. il est triste de découvrir un cancer en phase terminale alors que rien ne pouvait le laisser supposé! le "Dr house" et son cinisme, calme la colère que j'ai pour le corps médical frileux de prendre des décisions hors des protocoles !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 20:33
il est genial ; beau ; audieux ; mais je kiff grave !!! j adore ce mec
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 23:01
Dans un premier temps si j'avais à faire avec un toubib comme lui je fliperai trop mais ce coté je ne plainds personne est très bien et si seulement on avait toujours réponse à tout comme lui se serait le pied total ;de plus il a un certain charme ,un style bien à lui et que j'addddoooorrrrrreeeeeeeee !!!
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 11:58
Odieux, délirant, attachant, hors cadre et tout et tout.... et il me fait passer de bons moments ..... et éclater de rire bien souvent. Dr House ! reviens plus souvent
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 11:57
Voilà un héros de série normal, marre de tous ces médecins bien trop gentils pour être honnêtes, et oui ce personnage reflète la nature humaine avec ses faiblesses et ses points forts... il ne lui manque plus que l'amour à ce dr house... il faut voir la 5 psychédélique !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 15:04
je le trouve drôle, passionnant. il a un savoir extraordinaire, il me fascine. je pense qu'il fait bien avancer l'histoire et surtout les autres docteurs. il a toujours réponse à tout. il sauve les gens même quand leur situation est désespérée. j'aime beaucoup cette série.

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 18:04
je l'ai deja dit je crois !!!j'adore cette serie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DE LA BALLEEEEEEE ! encore du cynisme cela ns change des autres series !!!!OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BABSO
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 12:55
J'adore, à tous points de vues ! Pour la série, c'est original, House fait un diagnostic comme un policier fait une enquête ! C'est un médecin à milles lieues des autres, il est cynique, arrogant, il adore l'humour noir, bref, on est loin du charmant pédiatre d' Urgences (le dr Ross) et du Dr Mamour (Grey's Anatomy) ! Et puis, il y a le charme d'Hugh Laurie, avec ses magnifiques yeux bleus, j'en ferais bien mon quatre heures, trop craquant !
0
je l adore j'en suis amoureuse depuis des années dommage que je vais avoir 60 ans c'est le seul homme , beau intelligent,inflexible dans ses films , est il celibataire?
liliane de bretagne
0
Paola Fabrice Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 2
26 juil. 2011 à 13:44
Hugh Laurie est un acteur hors pair. Sa façon de jouer le rôle du docteur cynique lui va très bien et l'on croirait même qu'il est réellement comme ça dans la vraie vie. J'adore regarder Dr House, surtout à cause de lui.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
26 juil. 2011 à 17:42
Bonjour,

Oui, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans ce rôle, tellement ça lui va bien !
0
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
20 nov. 2011 à 15:14
il est excellent! je ne dirais pas non s il me filait un rencard,meme si c'est pour me vanner lol et ses prestations avant dr house sont hilarantes (regarder sur youtube ses shows avec stephen frye :sa version de "hey jude" façon chipmunks est a mourir de rire) il a la classe!!
0
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
20 nov. 2011 à 15:26
desolee j ai un coup de gueule a pousser
un truc qui m enerve grave sur ces forums c'est de decouvrir ce qui se passe a travers les commentaires avant meme de regarder la serie!!serait-il possible de vous contenter de dire ce que vous pensez sans reveler quoi que ce soit,svp? : je regardais mais j ai du arreter a la troisieme saison car j entendais tt le monde autour de moi qui parlait de ce qui se passait: du coup,genial,j ai pas eu la motiv de continuer!
donc j espere que le message est bien passé,merci d avance!
0
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
20 nov. 2011 à 15:30
voir page 2 en rapport a la saison 5
0
leeloodalas33 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 8
20 nov. 2011 à 15:31
et j aimereais beaucoup reprendre car j adore cette serie!!
0