A voir également:
- Comment trouvez vous cette série?
- Serie dark - Guide
- Anthracite serie - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Rivals serie - Guide
- Derniere serie marvel - Guide
7 réponses
Cette série est bien la seule que j'ai vu en "entier" et je regarde même les épisodes en version originale sous titrée alors c'est pour dire à quel point j'aime cette série !
Les rebondissements, les émotions, les aléas de la vie, l'amitié, l'amour, l'avenir professionel, la famille et j'en passe...
Vivement la saison 6 au mois de septembre car je veux savoir à qui le deuxième billet d'avion est destiné !
A+
Saison 5 ===> Mortelle!!!!!
Avec Lucas faut s'attendre au pire donc pour savoir qui va aller avec lui à Las Vegas...
J'espère qu'il va être avec Peyton!!
*Always and Forever*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord avec les autres, cette serie est trop bien, par contre au début de la saison 5 j'ai eu un peu peur, 4 ans plus tard, je me suis demandé comment ils allé se retrouver, et pis tout c'est bien passé, bravo les scenaristes!!!
Cette séries est ma deuxième préférée après Friends qui estpour moi la meilleure).
J'aime tout dans cette série. Evidemment j'ai moins aimé certains épisodes et même la saison 2 en entière (mais c'est juste une question d'histoire (Haley part et laisse Nathan)). En revanche depuis la saison 4 et jusqu'aux épisodes diffusés actuellement aux EU, es histoires se suivent mais ne se ressemblent, on ne fait pas du neuf avec du vieux comme ça pourrait être le cas après 6 ans !
En bref, j'adore cette série !