Comment trouvez vous cette série?

Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 10:11
Acteurs, actrices, intrigue de l'histoire, saison, épisodes, dites moi vos préférences et vos dégouts sur cette série TV.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 19:06
je l'adore cette série l'intrique est intéréssente dans la sason 5 il vont être 5 ans aprés .
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 21:04
Cette série est bien la seule que j'ai vu en "entier" et je regarde même les épisodes en version originale sous titrée alors c'est pour dire à quel point j'aime cette série ! Les rebondissements, les émotions, les aléas de la vie, l'amitié, l'amour, l'avenir professionel, la famille et j'en passe... Vivement la saison 6 au mois de septembre car je veux savoir à qui le deuxième billet d'avion est destiné ! A+
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 16:30
Saison 5 ===> Mortelle!!!!! Avec Lucas faut s'attendre au pire donc pour savoir qui va aller avec lui à Las Vegas... J'espère qu'il va être avec Peyton!! *Always and Forever*
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 15:21
moi je suis accros a cette serie. chaque saison et differente mais la 5 eme et superbe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 11:45
Je suis d'accord avec les autres, cette serie est trop bien, par contre au début de la saison 5 j'ai eu un peu peur, 4 ans plus tard, je me suis demandé comment ils allé se retrouver, et pis tout c'est bien passé, bravo les scenaristes!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:17
Cette séries est ma deuxième préférée après Friends qui estpour moi la meilleure). J'aime tout dans cette série. Evidemment j'ai moins aimé certains épisodes et même la saison 2 en entière (mais c'est juste une question d'histoire (Haley part et laisse Nathan)). En revanche depuis la saison 4 et jusqu'aux épisodes diffusés actuellement aux EU, es histoires se suivent mais ne se ressemblent, on ne fait pas du neuf avec du vieux comme ça pourrait être le cas après 6 ans ! En bref, j'adore cette série !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 10:11
J'adore cette série je la trouve superbe Le couple nathan et haley vont bien ensemble ils sont trop mimi
0