Tellement enorme le premier épisode de la saison 6 , vous en avez pensé quoi??

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 11:06
lucas et peyton ensemble!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 11:19
Oui c'est sûr, on se doutait un peu de l'heureuse élue...! C'est clair que la saloperie de Dan en chie ! Vivement que TF1 passe la saison 5, mais ils repassent la 1ère, on en est donc pas là !
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 17:51
je suis un peu décu car je préfère brooke a peyton je trouve qu'il allait mieux ensemble mais bon qui sait?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 12:26
Oufff, Enfin vu le premier épisode !! Il est génial comme tous les autres ; Brooke est une battante, une très bonne amie et j'espère qu'elle réussira à se débarasser de sa mégère de mère !! Leyton est de retour c'est merveilleux ; Peyton le mérite ... Des passages assez comiques aussi avec le couple Deb et Skills ; vivement que Nathan l'apprenne on va se marrer !! Voilà, bonne saison à tous A+
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:45
J'ai vu 4 épisodes de la siason 6 en VO et le moins que l'on puisse dire c'est que ça bouge mortel. Dan morfle lucas demande en mariage peyton brooke se fait agresser Quentin meurt Deb se met avec skills. On ne s'ennuie pas en 4 épisodes. vivement la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 15:58
Saison 6 exceptionnelle : un Naley très émouvant, Leyton au sumum de son art Et des péripéties tout le temps ...... J'attends l'episode 9 avec impatience!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 16:00
Mais je suios désolée de vous dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous au sujet de Dan. Dans la saison 6, je le trouve très attachant, très protecteur avec Jamie, Nathan et Haley! IL a peut etre été très dur dans les autres saisons mais je me surprends moi même à le défendre!!!! C'est un très bon acteur!!!Enfin, je trouve!!!!! Bisous
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 11:06
Moi je suis assez d'accord avec toi Emilie, DAN je l'aime bien au fond il à fait des erreurs et essai de les réparer. C'est une super bon acteur et puis franchement la saison 5 sans lui c'etait pas le top !!!! heureusement qu'il etait la sinon y'aurai pas eu tous ses rebondissements.
0