Avec qui Lucas vas t'il se marié dans la saison 6???

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 02:04
Avec qui Lucas vas t'il se marié dans la saison 6???

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:52
Il va se marié avec Peyton !! Sisii c'est vrai je l'ai vu Voila
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:06
Il a fait sa demande à PEYTON elle a dit oui mais à l'épisode 5 ils ne sont toujours pas mariés donc tout peut arrivé d'autant plus que dans certains spoilers j'ai lu qu'il épousait brooke.
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:11
Avec Peyton vu que dans l'épisode 2 ils se fiancent à Las Vegas ... bize
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:28
OUI IL SE MARIE A LAS VEGAS AVEC PEYTON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:42
Il a demandé à peyton car j'ai vu l'épisode en VO mais il ne sont pas encore marié. Ils sont partis à las vegas pour le faire mais ne l'ont pas fait car du coup il veulent avoir leurs amis autour d'eux. Peyton emménage du coup chez lucas et laisse brooke seule alors qu'elle vient de se faire agresser mais peyton ne le sait pas
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 08:43
épisode 1 lucas demande à peyton l dit oui ils partent à las vegas pour se marié mais ils reviennent pour se marié entourés de leurs amis. épisode 4 ils ont enfin une date et une église où se marier! mais bon moi connaissant toutes les saisons et les rebondissements dans les fréres scott je ne parierai pas sur leur mariage. Attendons de voir la suite....
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:30
moijedit qu'il se mariera pas avec peyton mais ne tierce personne qui est pas encore là
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:33
il va se marier ac peyton. j'ai même vu la saison 6 trop excellante cette saison
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:36
effectivement lucas a refais sa demande à peyton qui a dit OUI mais ils ne sont pas encore marié. ET non ils ne se sont pas marié a vegas parce que sa ne lui semblait pas terrible... Faut attendre avant de voir si effectivement ils vont se marier car d'après certaines sources peyton va rencontrer un producteur avec qui elle va avoir une relation secrète parait il ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:24
il va se marier avec moi lol non moi je dis que c'est avec brooke et non peyton

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 01:29
il va épouser peyton
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:27
Eh non, il va épouser Peyton!!!!!!C'est sûr à 100%!!!!!!! Et elle sera magnifique dans la robe que Brooke va lui faire, elle sera bien plus belle que le pouffe de Lindsey!!!!!Héhé!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:50
je savais pas kil y avait une 6 eme saison des freres scott
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 02:04
je viens de voir tte la saison 6 et c'est avec peyton kil va se marié il vont meme avoir un bébé. si tu veux d'autre infos contact moi et je te répondréé
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 02:04
j'ai vu tte la saison 6 et lucas va se marié aec peyton ils vont meme avoir un bébé si tu veux d'autre info contact moi
0