A quand la saison 5 des freres scott!

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 20:30
j en ai marre j aimerai des infos pour savoir kan tf1 va nous passer la nouvelle saison des freres scott au lieu de nous repasser les vieilles saison!!!!sa pousse vraiment au telechargement si kelk un connet un site ou on peut la telecharger en francais dite le moi merciiiiiiiii!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 06:26
je ves essayer merciiiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:08
normalement c'était prévu pour la rentré
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 11:04
Je pense ke ca sera pr janvier vu kil rediffuse sur TF1 la série depuis le début.... En tt k, el é deja doublé en fr pq el é dispo sur le net (emule) !!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:00
Si tu veux la saison 5 en français, tu devras attendre que tf1 les diffuse, c'est a dire apres que les 4 premieres saisons soient finies. Tf1 diffusera la saison 5 le samedi apres midi, apres les 4 saisons! Sinon, en cherchant sur le net, tu devrais trouver sans problème, Alors bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:04
g trouve toute la saison sur emule mais pas tous les episodes en francais y en a beaucoup en sous titre francais !!!!est ce ke vous toute la saison vous l avez trouve an francais sur e mule????merci de vos reponses!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:06
sur kelle chaine???? et j espere ke dans cette saison il y a un peu de lucas + brooke!!!!j aime bien les oirs ensemble!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 20:30
sympa ce peti resume!!!! sa me donne encor plus envi di voir mais je ves attendre ke tf1 finisse les vieilles saison pour voir la 5 car je veux la voir coorectemen et kan je telecharge y a toujours des truc ki von pas.....donc si g bien compris on sait toujours pas bien ki est le grand amour de lucas!!!!!et elle y est plus rachelle???en tout cas merci pour tes reponses a bientot lol!!!!
0