A voir également:
- Les freres scott streaming
- Les frères menendez libération - Guide
- Les trois frères streaming - Guide
- Les freres sun - Guide
- Ridley scott - Guide
- Scott eastwood - Guide
7 réponses
Je pense ke ca sera pr janvier vu kil rediffuse sur TF1 la série depuis le début....
En tt k, el é deja doublé en fr pq el é dispo sur le net (emule) !!!
Si tu veux la saison 5 en français, tu devras attendre que tf1 les diffuse, c'est a dire apres que les 4 premieres saisons soient finies. Tf1 diffusera la saison 5 le samedi apres midi, apres les 4 saisons!
Sinon, en cherchant sur le net, tu devrais trouver sans problème,
Alors bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g trouve toute la saison sur emule mais pas tous les episodes en francais y en a beaucoup en sous titre francais !!!!est ce ke vous toute la saison vous l avez trouve an francais sur e mule????merci de vos reponses!!!
sur kelle chaine???? et j espere ke dans cette saison il y a un peu de lucas + brooke!!!!j aime bien les oirs ensemble!!!!
sympa ce peti resume!!!! sa me donne encor plus envi di voir mais je ves attendre ke tf1 finisse les vieilles saison pour voir la 5 car je veux la voir coorectemen et kan je telecharge y a toujours des truc ki von pas.....donc si g bien compris on sait toujours pas bien ki est le grand amour de lucas!!!!!et elle y est plus rachelle???en tout cas merci pour tes reponses a bientot lol!!!!