Que pensez-vous du film clientE

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 16:46
La féministe a adoré ! et la mauvaise critique de ce film m'enerve ! evidemment s'il s'agissait du vieux mec et de la jeune femme.... certains hommes et les femmes qui les écoutent (celles qui demandent à leur mari pour qui vôter) il aurait une meilleure critique. Josiane BALASCO a abordé ce sujet avec finesse, oui elle a du talent cette femme là !!! EN CONCLUSION : toujours aller voir un film qui a une mauvaise critique.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:17
Bonjour Concernant le film CLIENTE , j'y suis allée avec ma fille de 14 ans ,c'est un film tout en finesse qui décrit la femme célibataire après la cinquantaine et qui cherche à avoir une relation" sexuelle " sans lendemain interprétée par Nathalie Bayle C'est un film réaliste et tout en tendresse avec une belle histoire qui peux déranger certains clichés.Je le conseille surtout lorsque l'on sait que la première fois que Josiane Balasko à chercher des producteurs et qui lui ont fermer la porte ,elle ne sait pas décourager et l'a proposer à de jeunes producteurs qui ont crus en elle et ont miser ...comme quoi c'est à croire que les premiers producteurs étaient de vieux" cons "
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:12
J'en pense que Josiane Balasko n'était pas très inspirée en choisissant Eric Caravaca pour interpréter Manu. Il est aussi convaincant qu'une vache en tutu sur la scène de l'opéra.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 08:19
De mon point de vu l'histoire est intéressante mais un peu light sur le sujet,je suis restée un peu sur ma fain.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 08:44
le bouquin était pas mal, j'ai peur d'être déçu par le film... j'irai le voir. Merci pour vos avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:21
bon livre; mais je n'ai pas encore été voir le film...je pense que je vais y aller
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:15
J'y allais un peu "à reculons" (n'ayant pas lu le livre), et j'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé Nathalie Baye très convaincante.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:04
Je n'avais pas lu le livre. J'ai vu le film ce dimanche, j'ai bien aimé. Et cette situation doit bien évidemment très souvent se produire, bien que l'on parle souvent du contraire.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 12:22
je n'ai pas lu le livre, mais j'ai trouvé le film asser sympa dans l'ensemble.. bon on connait un peu m'ecriture de la josie, mais grace a la presence de nathalie baye, ca passe.. bon faut pas dire on plus que c le film de l'année... une belle prestation quand meme et un sujet delcat qu'on ne parle pas beaucoup..
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 14:17
Le caractère malsain de certain film dont celui-ci fait partie ne m'attire guère.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 16:46
Marie-Pierre, avez-vous vu le film avant de dire qu'il est malsain ?? Le sujet ne concerne pas toutes les femmes, car il y en a qui heureusement on un mari depuis 35 ans et qui pense le garder et l'aimer encore longtemps. Mais la solitude des femmes de plus de 50 ans est très bien évoquée. Vous êtes jeune et vous savez la vie n'est pas chose facile, rendez-vous dans 25 ou 30 ans.......
0