Série "La légende des chevaliers aux cent huit étoiles"

Signaler
-
 Laloux -
Bonjour,

qui connait," la légende des chevaliers aux cent huit étoiles"? c'est une serie qui passée quand j'était gosse,avec des samourais.Le héro s'appelait, li-chung un as des arts martiaux,il était accompagné d'une fille qui courrait plus vite que le vent et d'un archer dont les flèches était plus rapide que la lumière. dans tous les épisodes ,ils se rendaient a yang-chang-po! pourquoi je c'est pas mais ils y allaient....! bon enfin ma question est annodine ,mais c'est surtout pour trouver quelqu'un qui connait,car quand je demande autour de moi ,j'ai l'impression d'etre un extra terrestre...............! alors si TOI,oui TOI ,tu connais fais le moi savoir parceque si j'continu a posé la question ,on va m'interner! mdr........!

8 réponses


Il s'agit d'une série japonaise diffusée en 1977 et adaptée d'un roman : "Au bord de l'eau" de Shi nai an. C'est un roman de la tradition chinoise (2 gros pavés ou en pléiade). Je n'ai personnellement pas vu la série télé, mais j'ai un frère qui s'en souvient. Vous serez donc au moins deux à être internés.
J'ai vu cette serie pendant mon enfance en famille. Le résumé est excellent et depuis toujours je cherche ce film en DVD sans aucun succès si quelqu'un pourrait me le faire tenir je serais fort heureux.
> Anonyme
oui je la connais cette série de li chung
bonjour je m'en souviens très bien et dans ma famille on en parle car on m'apelle comme ça
Bon vous n etes pas le seul et nous en parlons encore entre freres et soeurs . De bons moments avec ces feuilletons ou series des années 70 .
Moi aussi je garde des souvenirs intarissable de cette serie qui etait diffuse par rfo reunion et qu'on attendait cbaque semaine impatiemment a l ile maurice
Bonjour je me souviens également de cette série. D ailleurs j aimerais bien la revoir

Idem. Je m'en souviens. Même si c'est très vague. J'avais 6 ans. Je ne me rappelais même plus du titre. Un peu comme la série, les amis de Chico.
la vie est bizare!!ya pas de hazard!! j'ai connu cette série!!et sa fait des années que je cherchais le nom de la série!!!et la aujourd'hui je me suis dit je vais chercher sa sur google!!j'avais just le nom des samorai en tete!!surtout celui qui court plus vite que le vent::et li chug!!et la je tombe sur ton message!!!
Bonjour Addickj.
Et oui la vie est tres strange. On recherche de vieilles séries pour retourner dans nos souvenirs.
Et lorsque on les trouve, c'est le kiff.
Par contre, ne pas les revoir car on est souvent déçu par les effets spéciaux ou le lat de l'aventure qui, dans notre enfance, nous régalait.

je recherche aussi cette serie vielle de l ortf et jamais revu.je suis bien content que certains s en souviennent.
oui moi aussi je la connait j'avais 7 ans à l'époque. à la maison pour comparer quelqu'un qui va vite on lui dit spontanément "yo tu te prend pour li chung". mais c'est vrai que parler de cela maintenant c'est te prendre pour un E.T.
merci pour ce petit voyage dans l'espace
Bonjour, c'est vrai, plein de nostalgie ; mais pour la guérir un peu, ou trouver ces épisodes, car c'est la première fois que je tombe sur des FADAS, qui l'ont vu, comme MOI ; puisque il semblerait que personne d'autre ne l'a vu autrefois... moyen âge.
Je l'ai vu des s'assortir sûr TF1 dedans il y a un acteur qui joue dans

san ku kai
Même histoire ! Sentiment d'être unique à avoir vécu cette magie télévisuelle. Mais, quel bonheur de lire que je ne suis pas seule à l'avoir en tête depuis tout ce temps. .
on sera 3 car je me souviens bien de cette série dont le générique était tres puissant pour l'époque...il y avait plusieurs chevaliers plus importants comme celui qui allait plus vite que le vent
https://www.youtube.com/watch?v=dUDmZZYPWjs
Je connais je me rappelle vaguement avait 11 ans mais aimerais bien le revoir
Eh oui tu n es pas seul!!
J avais un très vague souvenir de ce feuilleton et je ne me souvenais plus du titre
Merci donc pour cet agréable voyage dans l espace remps
J avais 7 ans à l époque et était fasciné par ce feuilleton ( je voulais même voyager en Chine ???????? !! A 7 ans et à la fin des années 70 , on ignore que ce pays est une dictature....désormais non pas de voyage en Chine prévu ????????
Ps : nous sommes en 2021 et j ai 50 ans...c est pour resituer les futurs lecteurs de ce message car il pourraient le lire dans 2, 10 ou 30 ans....voire même jamais ????????????????