Quelcun connait How I meet your mother?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 00:14
Quelcun connait How I meet your mother?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 18:49
J'adoore How I met your mother.... Actuellement je suis la quatrième saison Ce sont les dignes héritiers de friends Mon personnage préféré c'est Barney Stinson "it's gonna be legendary"
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:43
Je ne suis pas d'accord, tout le monde compare HIMYM à Friends... à tort! Ces deux séries n'ont en commun que le style "comédie" et le fait que ce soit un groupe de copains. C'est bien mieux fichu que Friends, ça tourne beaucoup moins en rond, les personnages sont beaucoup moins creux. Enfin, ce n'est que mon avis...! C'est une excellente série, quoi qu'il en soit :) Lengen - wait for it... dary !! (Barney Stinson fan aussi ^^)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:14
salut je viens juste de commencer cette série qui pour moi est la meilleur série comique actuelle. Les personnages sont attachants, de plus j'adore les perpétuels retour en arrière ... quand on commence on ne peux plus s'arrêter.Je la conseille fortement. Quand à sa comparaison avec friends elle est logique mais elle se tient seulement au fait que sait une bande d'amis qui vis à new york c'est tout
0