Jamais la fin !

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 19:54
Pourquoi les chaines achétent des séries TV comme "Buffy" Charmed" Smalville alors qu' on ne sait jamais la fin car elles ne peuvent acheter d'autres n° de séries... Moi perso je ne regarde plus que des séries qui ne se suive pas donc on comprend à chaque fois. Hervé
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 13:21
Salut, Je te mentirais si je te disais que toutes les séries ont une fin, mais ce n'est pas vrai. Cependant, la serie Buffy eu bien eu une fin, comme charmed... Pour smallville c'est autre chaose M6 a acheté les droits de cette série alors qu'elle était tjs en tournage au USA et si le tournage s'arrête M6 ne peut pas inventer la fin pour les fans.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:30
J'ai eu le même problème avec la série " John Doe «, il n'y a qu'une saison et malheureusement elle ce termine sur une intrigue.. La deuxième saison n'a jamais été tournée aux Etats Unis. C'est vraiment ragent surtout que personnellement je la trouvais vraiment bien.

0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 15:46
C'est vrai que M6 devrait renouveler son stock de séries d'autant plus que Samllville est passé tellement de fois que j'ai fini par la détester. Pour John Doe, j'étais une adepte aussi et j'ai été furieuse de voir que la série a été annulée. Quand à certaines séries qui sont trés intéressantes, M6 ne les diffuse pas ou plus comme Stargate SG 1 dont on attend encore la saison 10 ou Supernatural qui mériterait un plus large public.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 19:54
J'ai lu un article comme quoi les chaines du style tf1 ou m6 ne savaient pas, quand ils achètent la série, si il y aura une fin ou pas. C'est vrai que c'est ennuyeux de pas voir la fin, je déteste ça!
0