Aimez vous voir et revoir amicalement votre a la télé.

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
depuis les années 70 cette série est passé au moins 100 fois.

14 réponses

oh que oui j'adore cette série comme toutes les autres..C'est un bon moyen pour les faire connaître à nos enfants..BIZ SYLVIE

Un peu dépassé, mais la musique de ce feuilleton, reste intemporelle, enfin moi j'adore.

Les séries américaine nous envahissent, même s'ils repassaient les visiteurs , le fugitif, la demoiselle d'avignon, les gens de mogador, d'accord c'est rétro, mais ça passait bien......

non pas trop; par contre je regarde les débats d'autre fois...

je n'ai jamais regardé- en fait , je regarde les documentaires-

J'aime cette série et je peux la revoir en DVD....Par contre pour ceux qui parlent de la série Mogador, elle est passée il n'y a pas trop longtemps (environ 7 ans) je ne sais plus sur quelle chaine....

Oui c'était une bonne série, trés peu d'épisodes il me semble, mais suffisamment pour devenir culte

Non, c'était bien à l'époque, mais c'est complètement désuet.

merci de répondre mais ce n est pas américain amicalement votre est une serie anglaise.et je suis heureux que quelqu un se rapelle de morin des maures diffusé sur la 1ere chaine de l ortf debut 70 j ai encore la chanson dans la tete.

La serie des "BELLE et SEBASTIEN", trop beau

Eve: J'ai jamais regardé "la petite maison....." ça me paraissait trop gnian gnian

oui c super cette serie c mieux que celle de maintenant c de la m...................

J'adore cette série ! Inimitable les 2 compères ! Et si par hasard je tombe sur une refdif, je n'hésite pas ! Rien que le générique, c'est trop top !

Ouiais...bof !!! j'aimais le "son altesse" ironique.... Mais vraiment dans cette série Tony Curtis avait le don de me taper sur le système ! Je l'ai préféré qd il se fait tuer dans la scène finale de "SPARTACUS !!!!!