Qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 14:39
bonjour à vous, je désirs savoir ce que vous pensez de mickael scofield (gueule d'ange) dans prisons breack! beaucoups de personne penses qu'il est homo! cela mefais mal de voir la m'entalité des gens surtout à notre époque. mickael et trés sexy je l'avoue, mais sérieusement est ce que le fait d'etre charment veus forcément dire que l'on ai homo? je ne crois pas. c'est inimaginable de salir et détruire une réputation d'une star comme lui peut importe si gueule d'ange et homo ou non, il restera le même (l'acteur au succés du tonnerre) qui fais craquer les femmes je suis une super fan et je défendré sa réputation quoi qu'il arrive

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 17:09
je suis tout a fait d accord avec toi ! c est inadmissible de balancer des ragots a son sujet . Vraiment homo ou pas je reste fan aussi le rôle a été fait pour il n'y a aucun doute la dessus !!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 14:39
Je suis bien d'accord avec toi, de toute façon on s'en fiche qu'il soit homo ou pas, personnellement je l'adore et je trouve qu'il joue son rôle à la perfection! Mais c'est vrai que ce serait bien dommage qu'il n'aime pas les filles...
0