Il y a une rumeur qui dit que Sarah Tancredi serait toujours en vie. Vous y croy

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:47
Il y a une rumeur qui dit que Sarah Tancredi serait toujours en vie. Vous y croyez?
A voir également:

118 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:04
Un personnage clé de la populaire série « Prison Break » revient “d’entre les morts” ! Après l’annonce officielle du retour de la série les premières informations ont filtré et semble indiquer qu’un personnage considéré jusque là comme mort fait son grand retour dans la nouvelle saison. Attention Spoilers !!! Spoilers : Le Dr Sara Tancredi jouée par Sarah Wayne Callies et qui semble avoir été décapitée au début de la saison 3 réapparaîtrait dans le quatrième volet du show. En effet la disparition soudaine de l’être aimée de Michael Scofield a suscité beaucoup de réactions chez les fans. Et c’est justement ce qui aurait poussé les scénaristes à « ressusciter » le personnage. On se rappelle de cette scène abominable où Lincoln aperçoit la tête décapitée de Sara dans un carton. « Ce n’était pas sa tête » explique Matt Olmstead producteur exécutif de la série. « C’était censé être sa tête mais certaines choses ont changé. Dès qu’on a tourné la scène [sans Sarah Wayne Callies] on s’est rendu compte qu’il était en fait possible qu’elle soit toujours en vie ! Lincoln n’a regardé qu’un quart de seconde dans la boîte ça aurait pu être n’importe qui » a-t-il ajouté. De son côté Tancredi est impatiente de retrouver Michael Scofield et toute l’équipe. Elle aurait déjà conclu un accord pour s’embarquer à bord. Bref la doctoresse sera donc à bord pour la totalité de la saison 4.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:21
oui je l'ai vu aussiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:30
oui c'est vrai elle revien dans la saison 4
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:42
J'ai lu qu'elle revenait. Ca devient vraiment n'importe quoi elle a été décapitée. Même si nous l'avons pas vu le fils de Burrows le confirme à son père. Comment peut on ressusiter une morte ? Il est temps que la série s'arrête. Il paraît que la saison 4 est la dernière. Espérons quand même que nous aurons une vrai fin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:54
Oui j'ai lu qu'elle revenait. Elle était partie de la série pour des raisons assez obscures. Honnetement ils auraient du arréter la série après la saison une qui était exceptionnelle. La saison 2 était pas mal çà tenait à peu près la route. Dans la 3 il y a des épisodes entiers où il ne se passe RIEN du tout... Alors la 4 ce sera surement la saison de trop!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:57
c vrais ce n'est pas une rumeur pour + de renseignement je te conseil d'aller sur le site d'allociné " www.allocine.fr ".
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:58
La réponse est dans la saison 4... Et pour pas te faire languir plus longtemps en effet sara est toujours vivante! Les explications tiennent la route...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:59
oui et oui et encore oui j'ai vu les premiers épisodes et elle est bien présente!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:06
yessss !!!! Sarah's back !!! elle est belle est bien vivante et ce dès le premier épisode de la saison 4 !!!!! A COUPER LE SOUFFLE !!!!

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:08
Elle est effectivement vivante - j'ai regardé les 5 premiers épisodes de la saisons 4 et c'est super - que de surprises
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:14
oui elle est vivante
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:24
OUI c'est vrai j'ai deja vu les episodes!!! et jm'en douté trooooooooo bien la saison 3:)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:25
OUI c'est vrai j'ai deja vu les episodes!!! et jm'en douté trooooooooo bien la saison 4:)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:28
oui
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:39
mais bien sure quelle revient dans la saison 4
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:41
Oui sarah revient des le premier episodes de la saison 4 qui est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:50
UI EFECTIVMEN SARA ES BI1 VIVANTE JAI VU LE 1ER EPISODE DE LA SAISON 4 CES SUPER...! IL SON SI MIGNON TS LES 2 KE JE NE POUVAI IMAGINER LA SUITE SANS SARA... :)
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:51
C'est exact! Elle revient! Les scénaristes etaient obligé de la faire revenir parce que je pense que bcp de monde ont ete decu de la voir disparaitre au milieu de la saison 3. La saison 4 est aussi stressante que les autres saisons!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:54
je vois que tout le monde n'a pas la chance d'avoir vu la saison 4 en exclusivité!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:59
Je suis l'un des chanceux qui a déjà vu les premiers épisodes de la saison 4 et croyez moi elle commence bien et est pleine de rebondissement...................Pour plus d'infos je suis dispo Cdt
0