Il y a une rumeur qui dit que Sarah Tancredi serait toujours en vie. Vous y croy
Résolu
A voir également:
- Rumeur wwe
- La rumeur (film) - Guide
- Fausse rumeur film - Guide
- La rumeur court streaming - Guide
- La Rumeur des anges - Guide
- La rumeur film - Guide
118 réponses
Moi je suis sure qu'elle est toujours en vie car lorsque que le frère de Mickael recoit le carton on ne voit que très furtivement la tete... peut etre que les ravisseurs ont voulu faire croire qu'ils l'ont tuée mais pas si sur...
oui elle bien de retour.
La serie a repris le moi dernier au USA et Sarah est bien la avec la tete sur les epaules une petite pirouette scenaristique et voila. en faite Lincoln Burrows a bien vue une tete d'une femme brune dans le carton mais ce n'etait pas sarah qui avait echaper a ces ravisseurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir vue les 6 premiers episodes je dois dire que le debut est epoustouflant tellement il ya des rebondissements!
Mais que fait la police!
aopres avoir vu les 6 premiers episodes de la saison 4 je peut te dire que sarah tancredi est vivante et bien vivante
j'en suis persuadée et j'en serait d'autant plus contente car elle fait partie intégralement de la série et elle manque
Eh oui en fait ils ont fait croire à Michaël et à son frère qu'elle était morte mais en faites elle avait réussi à s'échapper !
bnjr a tous fan de cette série!!!!
ba oui j'y croisj'ai vu le premier épisode de la saison 4 et on l'a vue!!!!!
scofield l'a retrouvée!!
ps:cet épisode je l'ai trouvée bidon!!!!!!!!trés déçu!!