Il y a une rumeur qui dit que Sarah Tancredi serait toujours en vie. Vous y croy

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 17:47
Il y a une rumeur qui dit que Sarah Tancredi serait toujours en vie. Vous y croyez?
A voir également:

118 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:05
Effectivement elle est toujours en vie !!! J'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 4 et je pense que ca vaut le detour
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:08
Oui moi aussi j'ai vu les premiers épisodes de la dernière saison et effectivement sarah est bien vivante! excellent à voir!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:22
ce n'est pas une rumeurc'est bien vrai
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:35
Bien sur , la façon dont elle avait été executé était bizarre c'était juste un coup monté pour prendre les 2 frères aux pièges mais ils n'ont pas cédé comme d'habitude et gueule d'ange ne peut pas resté tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:03
j'ai vu les premiers épisodes de la siason 4 qui est à vous couper le souffle et OUI, elle est toujours vivante !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:15
j'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 4 et elle est bien vivante !!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:17
et oui dans les épisodes de la saison 4 on la voie!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:33
Suspence!!C'était pourtant sa tete que Lincoln a relevé dans la saison 3!?Matte la saison 4 et tu saura, pourquoi etre si curieux?le fait de ne pas savoir n'est il pas plus interressant que de savoir deja ce qui va se passer?Si c'est pareil pour ta vie, t'es mal barré...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:00
Bien sur que c'est vrai, tu n'as qu'à regarder les épisodes de la saison 4 en anglais.... tu peux meme trouver les sous titres...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:12
Oui Sara tancredi est toujours en vie, les producteurs avaient choisi de la faire mourir (enfin faire croire qu'elle était morte décapitée) car la petite coquine en réalité réclamait plus de pepettes pour continuer à jouer son personnage. Et finalement après multiples critiques de certains internautes américains qui étaient dégoutés de voir que l'idylle sara+michael était finie, les réalisateurs ont changés leurs projets, et sara par magie va réapparaître dans la prochaine saison!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:46
BIEN SUR QU ELLE EST EN VIE ET CA SE DIT FAN DE PRISON BREAK LOL PTDR
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:50
Oui elle est toujours vivent
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:02
Oui elle est vivante, on le sait depuis un bon moment !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:39
j'esper !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:58
oui bien sur, je t'invite à suivre la saison 4 qui est bien meilleure que la dernière saison !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:11
Apparemment oui mais j'ai lu certaines critiques disant que ça décrédibilise la série et que ce revirement a été fait juste pour relancer la série car elle ne marchait plus aux états unis. En même temps faut dire que ça commence à devenir un peu tiré par les cheveux à force...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:42
ui u i, elle est vivante, je l'ai vu en parcourant quelques épisodes de la saison 4
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:43
Si vous etes fan et que vous n'en etes qu'à la diffusion francaise ne lisez pas la suite parce que je vais vous donnez la réponse à votre question, moi j'ai pas pu attendre que M6 diffuse!!! Et bien oui Sarah est en vie et toujours amoureuse de Mickeal! Et reviens des le premier épisode de la saison 4! Je vous en dis pas plus!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:53
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 5 et elle est vivante.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:58
c'est pas peut être, c'est même sûr! c'était une erreur de la faire mourir de toute façon.
0