Qui regarde "Les feux de l'amour" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 août 2010 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 14:34
Qui regarde "Les feux de l'amour" ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 00:04
Comme toujours...personne ne semble regardé ..mais ça fait des années que c'est diffusé (à croire que les chaines de Tv ne s'interressent pas à l'audimat!!)...c'est comme paris match ou le nouveau detective...tout le monde vous dira que c'est un ramassie de ragots..et toutes les semaines il s'en vend des dizaines de milliers voir plus!!
4
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 10:41
Pas moi ! je le jure Monsieur le Juge !! quelle daube ce truc !
3
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 12:54
J'ai regardé une ou deux fois par hazard lors d'une visite à ma grand-mère en maison de retraite pas plus. Par contre j'adore "Plus belle la vie" et j'assume. Je dois vous dire que depuis longtemps j'ai un gros problème comportemental, je m'explique : si je n'ai pas de rendez-vous sur mon agenda j'ai une sorte de grosse panique qui m'envahie devant le "vide" de ma vie!! Alors pour moi les feuilletons m'aident beaucoup dans le sens ou tous les soirs à la même heure c'est comme une sorte de rendez-vous. Heureusement je ne suis pa assez névrosée pour en regarder plusieurs, un seul me suffit. Et je n'en fais pas une maladie si je loupe quelques épisodes si d'aventure à cette heure là j'ai des choses plus interressantes à faire. J'ai eut une période où j'étais tellement mal que je me noyais dans les livres à l'eau de rose style arlequin et compagnie, comme disait mon docteur " finalement celà me faisait plus de bien que du prozac" et puis un jour over-dose et terminé plus de lectures "débiles".... On combat les vacheries de la vie comme on peut n'est-ce-pas?
3
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 13:05
Et bien moi oui, je regarde les feux de l'amour et j'assume, depuis le début c'est à dire chez nous depuis 1989, bien sûr, je ne suis pas accro mais quand je peux je suis d'autant plus que ça n'avance pas vite, mais j'aime cette série. C'est comme ça !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 23:52
Vous n'aimez pas mais vous n'avez jamais suivi, c'est normal.. Moi j'ai commencé à regarder avec mes patients , il y a 20 ans , et je continue quand je n'ai rien d'autre é faire,mais meme une fois par mois , on ne perd rien. De plus je suis sur RSR le matin, et ils sont plus en avance....MDR
1
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 10:46
Je ne connais pas! je ne sais même pas sur quelle chaîne !!! J 'aime les polars et les trillers ! annie
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:10
J'ai regardé une fois quand j'étais petit... le 3845ème épisode !... et aussi l'autre jour le 9632ème : pas de grands changements. Je regarderai peut être la suite quand je serai en maison de retraite, surtout si j'ai un alzheimer je pense que ça me plaira bien.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:15
Ne voulant pas mourir idiote, j'ai testé environ dix minutes avant d'éteindre mon poste de télévision pour vaquer à des occupations bien plus intéressantes. (lecture, tricot, jardinage etc...)

0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:18
Avoue Patric que tu regardes en cachette(MDR)
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:27
Tu as raison, André, je regarde aussi plus belle la vie, et Dérrick..... mais faut pas le dire ! Comme Jacques j'attend d'être en maison de retraite avec mon parkinson, pour qu'on m'installe devant une télé qui me regardera mourrir à petit feu !
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:32
NON , jamais regardé, ni "plus belle la vie", ni Derrick, les feuilletons c'est pas mon truc. par contre les sagas de l'été OUI, mais cette année elles ont brillé par leur absence , dommage !!!!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 11:59
un peu parfois, Amelia Heinle ayant un regard et un sourire souvent très gourmands et sexy. lol
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 12:03
beaucoup de secte scientologie dans cette série aussi d'où peut-être son côté effrayant et trop lisse avec les actrices qui jouent Phylis et Sharon.
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 12:06
Oh! la la, pas moi Patric!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 17:36
Cela m'arrive de regarde quelque fois, mais c'est rare, je préfère Plus Belle La Vie !
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 19:39
ma belle fille- ma soeur aînée- je n'ai jamais regardé- je suis fixée sur la 194
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 19:54
Ouile , ma mère en était fan , et ensuite elle se demandait pourquoi, après le repas , quand j'y allais , je m'endormais dans le relax.

0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 23:00
Si vous voulez une vision futuriste de ce genre de série, lisez - Fahrenheit 451 - de Ray Bradbury paru en 1955 et cela s'appelle "La Famille". Trés intéressant!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 20:13
Bonjour Michèle Désolé, c'est sans consistance... Ces séries sont destinées à occuper les kékés, c'est tout. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 22:47
j aime pas trop, mais je subis a regarder par des personnes qui suivent les feux de l amour tous les jours, moi que 2 fois par semaines. ca fait comme plus belle la vie, je le regarde tous les jours, equilibre pour personnes agees pour les feux de l amour et pour les jeunes plus belle la vie.
0