Qui pourrait me donner le titre de la BO de House ? J'adore trop. Merci

Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 21:37
Qui pourrait me donner le titre de la BO de House ? J'adore trop. Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 20:05
Bonjour, Si tu parles de la deuxième version, il s'agit du groupe Massive Attack avec le titre "Tear Drop" de l'album "Mezzanine". Si tu aimes bien ce genre de musique planante je te conseille leur best of "Collected". A bientôt. Sandrine

0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 19:41
Coucou, moi aussi je suis fan de Gregory House. Pour la B.O, vous allez sur you tube et dans la barre de recherche, tappez " bo dr house" il y a tout un tas de musiques du film et même des scènes du film. Voilà, j'éspère répondre à votre attente.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 23:04
pour info il existe un CD avec des musiques reprises dans les episodes de la saison 1 (en vente dans toutes les bonnes FNAC) et notament You can't always get what you want (d'ou vient la replique de House a Cuddy : "comme l'a dit le grand phlosophe Mick Jagger : on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut !") interprete par le groupe d'acteurs auquel appartient Hugh Laurie (et qui a sorti un album mais que je ne trouve pas)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:32
Il eiste un CD de la B.O., avec des morceaux entendus dans la série, je l'ai vu en vente à CARREFOUR, au prix de 15, OO Je l'ai acheté, TROP GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous l'achetez, bonne écoute;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:37
ITunes (B.O Dr house ou Band from T.V sr ITunes USA) Hugh Laurie joue du piano sur des airs rock conu... ça devrait te plaire!
0