Vous adorez Dr House mais quels sont vos épisodes préférés ?

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 15:46
Pour ma part, j'ai vraiment été emballé par les deux derniers épisodes de la saison 4, à savoir House's Head et Wilson's Heart. Je trouve qu'une intense palette d'émotions est décrite dans les thèmes de l'amnésie temporelle du Dr House et de ses relations avec ses collaborateurs. La recherche de la vérité est là plus présente que jamais dans sa quête du souvenir.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 19:48
Le + de Dr. House par rapport aux autres séries hospitalières, c'est le Dr. House lui-même. En effet, les urgences, grey's anatomy, etc. ne possèdent pas ce côté "politiquement incorrect". Je vois mal un autre médecin (Dr Carter ou autre Lizzie) parler à ses patients et à ses collègues (voir ses bosses) comme ça... (le faut méchant, un coeur d'artichaud sous une carapace) En plus il ne se fait pas virer... Politiquement incorrect, 2ème degré, avec des cas médicaux toujours plus inatendus et étranges (mais aussi son lot de sentiments...) Dr. House : LA série
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:40
Avec le manequin feminin de 15 ans super jolie qui s'est avéré être en fait...un jolie garçon.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 22:59
Je suis d'accord pour les 2 derniers de la saison 4. Excellent (a voir enStreaming gratuit et legal sur internet) Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance ce sera les episodes ou il arrete (ps forcement volontairement la vicodine) et le dernier de la 2 ou il se fait tirer dessus. comme pour ceux de la 4, on decouvre le vrai personnage, ses doutes et remise en question : et oui c'est un etre humain !!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:37
Je n'ai pas de préférence j'adore tous les épisodes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 00:13
TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:42
"leçon d'espoir" saison 2 épisode 2... du suspense... du sinisme... de l'humour...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 14:41
cet homme me tape sur les nerfs! il a une tête à claques!
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 15:46
je dirais tous actuellement je regarde la saison 5 et les episodes sont genials et emouvants...
0