Mais ou est passé le Docteur ????

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 07:01
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 22:02
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus m'avachir sur mon canapé pour regarder mon adorable docteur ! snif snif snif :-( Quelqu'un sait il pourquoi la série a t'elle été arrêtée ? Merci et bonne journée @ tous !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 20:13
Merci Brigitte pour ta réponse c'est sympa. Remarque ça ne m'étonne pas.... Toutes les émissions intéressantes s'arrêtent durant l'été... grrrrr ! Je vais essayer de voir si je peux "louer" ou "acheter" les DVD. C'est bientôt mon anniversaire :-))) Merci encore et bonne soirée.

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 20:40
vous aviez vu que 8 episodes car les ecrivains etaient en greve ici, et toutes les series televises ont ete plus courte pour leur saison.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 23:22
il passe les vacances chez moi je lui trouve beaucoup de charme , je lui prepare de bons petits plats ,on se fait un plateau télé et on regarde PBLV JALOUSES les filles?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 12:15
ben oui! mais le beau docteur quand meme ,de toute façon c'est lui ou Harrison Ford alors ,je crois que je suis un cas desespéré alors toi tu aimes cuisineravec qui dejà tu veux faire une "daube"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 17:19
ah ah ah Janine c'est honteux :-) Je fais un gros malaise en ce moment. Peux-tu lui demander de passer me voir de toute URGENCE :-D Promis je ne le garderais pas longtemps :-))))
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 18:18
je ne suis pas partageuse ! je connais un autre doc si tu veux ,Sylvie,il s'appelle "dr FRAKEIN quelque chose "tres sympa ,il fait aussi dans la chirurgie et les greffes
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 19:36
Je compatis...j'adore le docteur Gregory HOUSE...charmant...Sous ses dehors d'"ours" je devine un "tendre"...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:52
avec la tête qu'il a on a dû la lui démonter!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 22:02
eh bien, ça y est, il est revenu, pour notre grand plaisir!! on l'adore..
0