A voir également:
- Ncis ziva et tony
- Tony marshall - Guide
- Tony montana - Guide
- Tony curtis - Guide
- Tony jaa - Guide
- Tony shalhoub - Guide
24 réponses
pas sur mais ils ont une attirance commune...les apposés s'attirent non??? meme si ils couchent ensembles, ils ne resteront pas ensembles.....on aiment trop leurs disputes!!! j'aimais bien quand il était avec jeanne....
plus ils se connaissent plus ils se rapprochent mais elle reste malgré son comportement distante, lui a toujours dans son coeur l'infirmiere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle est amoureuse de lui. Elle essaye de s'en cacher mais il y a des regards qui la trahissent. j'espère qu'ils vont finir ensemble.
je pense qu'ils sont attirés l'un et l'autre pas seulement ziva tony aussi d'aprés ce que j'ai vu dans la saison 6 ! mais pour l'instant il n'y a aucun rapprochement j'en suis au 11éme épisodes le seul signe c'est qu'elle a éclater 4 soldats a elle seule car un d'eux a fait du mal a tony! wouaw! une vrai tigresse!
Bien sûr que oui!!!!! cela crève les yeux, mais elle a l'air de vouloir son indépendance, et Di NOzzo cela à l'air réciproque, enfin une grande attirance entre eux, mais aucun ne veux céder, c'estle jeu du chat et de la souris.....
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
79
26 juil. 2011 à 17:33
26 juil. 2011 à 17:33
Bonjour,
il se dit sur la toile mondiale que dans la neuvième saison (en cours de tournage), les 2 devraient enfin se rapprocher. Mais aucune source officielle ne le dit...
Patience donc, nous en saurons plus dans quelques semaines !
il se dit sur la toile mondiale que dans la neuvième saison (en cours de tournage), les 2 devraient enfin se rapprocher. Mais aucune source officielle ne le dit...
Patience donc, nous en saurons plus dans quelques semaines !
ouais c'est sur qu'elle est amoureuse de tony mais je crois ou plutot j'en suis sur que dans le milieu de la saison 9 il vont etre enssemble
j'ai deja regarder en sous titre les 3 premier épisodes de la saison 9 et franchement au deuxième ils se raproche .
longue vie a NCIS
j'ai deja regarder en sous titre les 3 premier épisodes de la saison 9 et franchement au deuxième ils se raproche .
longue vie a NCIS
agwadebo
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
6
Modifié le 13 juin 2017 à 08:55
Modifié le 13 juin 2017 à 08:55
Bonjour.
Je suis sûre et certaine que Ziva est amoureuse de Tony ! Dans plusieurs épisodes, Ziva est jalouse des copines de Tony ! Ziva est une femme bien trop indépendante pour laisser libre cours à ses sentiments ! Elle aime Tony, mais elle sait qu'il est un dragueur et aussi que c'est son collègue ! Malheureusement, sa fierté prend trop de place et une autre finira par tenter sa chance avec Tony ! :) Si vous voulez plus de détails, rendez-vous sur Wikipédia ! A+
Je suis sûre et certaine que Ziva est amoureuse de Tony ! Dans plusieurs épisodes, Ziva est jalouse des copines de Tony ! Ziva est une femme bien trop indépendante pour laisser libre cours à ses sentiments ! Elle aime Tony, mais elle sait qu'il est un dragueur et aussi que c'est son collègue ! Malheureusement, sa fierté prend trop de place et une autre finira par tenter sa chance avec Tony ! :) Si vous voulez plus de détails, rendez-vous sur Wikipédia ! A+
non, ziva n'est pas amoureuse de thony ou alors.... elle est beaucoup trop indépendante pour tomber amoureuse d'un joli coeur, à moins que.... ce serait vraiment une GROSSE SURPRISE.....
euhhh si elle est pas amoureuse ,elle commence un petit peu a etre jalouse.. du moins curieuse sur certain point de la vie de tony
Vu ses réactions, on pourrait penser qu'elle est attirée par Tony mais les jeux de rôles qu'ont ces 2 acteurs seraient amoindris si une idylle se nouait.
Ceci dit pourquoi pas !!
non car ils sont toujours entrain de se chiquer mais j aime bien tony il est marrant et j adore le chef
Bien sur que Ziva est amoureuse de Tony, vu la façon qu'elle a de le regarder, et les illusions qu'elle fait souvent.Comme la fois, ou dans un épisode, ils se sont retrouvés tous les deux devant des distributeur, elle a fait allusions au faite qu'une personne ai amoureuse d'une autre et que malheureusement ça n'a pas l'air réciproque.
bien sur qu'elle est amoureuse de lui. et je pense que lui aussi
j'attends impatiemment qu'ils se mettent ensemble
25 juil. 2011 à 22:08
20 août 2014 à 19:59