A voir également:
- Actrice abby
- Qui joue le rôle - Meilleures réponses
- Renesmée actrice - Meilleures réponses
- Comment devenir actrice a 14 ans - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- Meilleure actrice francaise - Forum - Acteurs / Actrices
- Que boit abby dans ncis ✓ - Forum - Séries Télé
- Comment devenir actrice a 13 ans - Forum - Business, coulisses et métiers du cinéma
- Actrice wallis simpson the crown saison 3 - Guide
21 réponses
Utilisateur anonyme
Abby est génial. Je crois bien que tout le monde l'aime. Avec son look gothique et sa façon d'être elle donne un sérieux plus à cette série.
Eh oui, dans la vie elle est blonde pour preuve les épisodes de Unité Spéciale 2 et Dawson dans lesquels elle a joué!
Utilisateur anonyme
Heu, Jethro, il faudrait que tu travailles un peu plus ton français, cela t'éviterait bien des fautes d'orthographe ! LOL !
Utilisateur anonyme
j'adore;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ellle est geniale abby ainsi que gibbs c'est un grand moment quand j'entends le generique et ma petite fille de 19 ans est une grande fan de gibbs bravo pour tous les fans
Utilisateur anonyme
J'adore abby egalement et la relation qu'elle a avec gibbs c génial je suis a fond dans cette série!!
Utilisateur anonyme
Moi aussi je kiff trop Abby, c'est ma préféré, elle est exellente: j'aime bcp son style gothic. j'aime bcp Gibbs aussi
Utilisateur anonyme
MOI JE L ADORE JE LES MEME EN FOND D ECRAN ET AU MUR J AIME SON LOOK LA MANIERE QUELLE S ' HABILLE
Utilisateur anonyme
je l'adore et j'aimerais bien la rencontrer pour savoir si ses tatouages sont vrais