Pensez-vous que filomene a bien réagi face au choix de Jade ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 15:21
Pensez-vous que filomene a bien réagi face au choix de Jade ?

29 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:04
non pas du tout etles autre non plus elle aurai du gagner ca donne l'impression qu'ils se sont vangé en ne choisissant pas jade ils se sont ranger du coté de filomene c'est moche!!!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:27
Pour leur amitier entre Jade et ,Folomene, Jade avait tor de prende Romuald, mais je suis pas d'accord avec Filomene avec son non fair play, faut accepter de perdre, Jade a choisi Romuald pour son strategie mais ca na pas marcher c'est Romu qui est sorti vainqueur de ce Koh Lanta Quant à Filomene, je trouve qu'elle à pas tres bien réagi, manque de fair-play, on est pas dans un loft genre prendre quelqu'un parce qu'il est mon ami, c'est n'importe quoi, le but du jeu c'est d'élire le meilleur aventurier, je trouve que Jade à bien choisi, elle à jouer son jeu, faut accepter la défaite voila mon opinion
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:25
cette fille (filomene) sous ces airs de franchise et de sincérité est complètement stupide et idiote. c'est facile de balancer ces 4 vérités à tout le monde, c'est beaucoup plus difficile de maintenir des relations cordiales ou amicales avec les personnes qui nous entourent...des amis comme ça , j'en voudrait pour rien au monde...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:53
Au delà de l'amitié et des sentiments, je trouve injuste que le vainqueur des poteaux ait à choisir son rival pour le final. Le 2ème des poteaux n'est-il pas plus méritant ??? C'est un défaut de Koh-Lanta que beaucoup critique ! De plus, oui la réaction de Filomène est exagérée. Bon sur le moment, qu'elle accuse le coup, c'est humain mais au nom de leur soit-disant Amiité, sur le plateau télé, donc plusieurs jours après, n'aurait-elle pas pu "pardonner" ??? Cela prouve que cette pseudo Amitié n'existait que pour le profit de Filomène, c'est bas ! C'est minable ! Il ne faut pas que Jade regrette ! Qu'elle continue sans Filomène, elle ne lui aurait rien apporté de bon ! Je regrette aussi qu'on ne l'ait pas un peu plus calmé sur le plateau TV !! On était pas à "droit de défense" !!! Aucune tenue !!! Vive Koh-Lanta, c'est une super émission ! Et Grand Bravo à Jade pour sa réussite aux épreuves ! Une grande sportive !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:54
non filomene a mal reagis et elle n aurais pas choisis jade a la finale
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:50
Trés mal. Pour moi, Filomène n'est pas une vrai joueuse. Surtout que Filomène avait cassé la flèche de Jade dans un jeu avant. En plus, quand on a une amie comme Jade, je pense qu'on la garde. Super notre petite Jade, excellente candidate.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:50
Trés mal. Pour moi, Filomène n'est pas une vrai joueuse. Surtout que Filomène avait cassé la flèche de Jade dans un jeu avant. En plus, quand on a une amie comme Jade, je pense qu'on la garde. Super notre petite Jade, excellente candidate.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:45
Et bien ,dans toutes les réponses que j'ai lu, il n'y a que Ségolène et Hugues qui savent ce que c'est qu'une véritable amitié : 1/ la flèche : Filo a dit qu'elle choisissait Catherine car c t la plus proche 2/ Filo n'a pas demandé a Jade de la choisir en finale car c t évident qu'elle allait la choisir (c'est ce que font les amis !) 3/ Jade n'a pas a un seul moment dis qu'elle avait choisi la "sportivité" à "l'amitié", elle a choisi " la stratégie" Elle a perdu, elle l'a bien mérité, même si il est vrai qu'elle était la meilleure au niveau des épreuves. Maintenant, Kho lanta est aussi une aventure humaine et le but n'est pas d'éliminer ses amis !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:21
philo pensait etre prise par jade en croyant gagner mais jade elle a préférer la sportivité se que philo na jamais compris. on en parlais avec mon mari et on disait que jade ne devai pas prendre philo mais la personne qui arrive en second ce qu'elle a fait d'ailleur mais philo elle aurais jouer stratégie rien a voir avec se jeu sport
0