Que diriez-vous d'un Koh Lanta sans équipes, chaqun jouerait pour soi dès le dép

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 16:03
Que diriez-vous d'un Koh Lanta sans équipes, chaqun jouerait pour soi dès le départ, tout le monde aurait sa chance ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 14:41
excellent !! au moins pas d'equipe et de pseudo alliance par couleur !!!
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 15:42
proposer votre idée pour le telethon 4 et 5 décembre prochain.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:48
mdr ...entièrement d'accord avec Giliane ........ je zappe dés que je tombe dessus lol , j'ai tenté de regarder parce que autour de moi les gens en parlaient .............. mais j'ai abandonné ...pfffff......... comme toutes ces émissions , ce n'est que du cinéma ....... rien n'est naturelle , ni les larmes , ni les crises de nerfs, ni les embrassades , ni les sourires ........ annie
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:13
Même s'il est vrai qu'a la fin il est pénible de voir tout les ( minoritaires ) se faire emincer.... je trouve qu'il est bien de garder les équipe afin comme on l'a dit plus haut de ne pas ennuyer les gens ( enguellades, .... ) quoi de plus beau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:43
ne garder qu'un émincé de Koh lanta suffirait
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:39
Tout à fait d'accord. Ce serait peut-etre mieux de jouer pour soi meme plutot que par équipe. A voir avec Denis Brognard
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:10
Tout à fait d'accord. En revanche, le choix du gagnant devrait être modifié. Cette année, Jade méritait la victoire car sur le plan sportif, elle est la dernière personne à avoir résisté à la douloureuse épreuve psychologique des poteaux. A voir avec la production.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 09:42
oui tout à fait d'accord
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:12
Exactement
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:28
oui ce serait mieux car dès qu'une équipe gagne ils éliminent un à un les autres candidats de l'équipe adverse je trouve ça pas du tout normal ! et là au moins tout le monde aurait sa chance.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:20
moi je serais pour que chacun défende sa peau dès le début car après ce n'est que stratégie et si à la réunification il y a plus de rouge, on sait très bien que ce sera 1 rouge qui gagnera!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 16:03
Je préfère un début avec équipes car le but n'est pas de donner sa chance à tout le monde mais montrer que même en partant avec des qualités individuelles très fortes, une dose de stratégie et l'aspect dynamique de groupe peut tout changer. Ce qui donne au final un résultat inattendu et des retournements de situation favorables à un meilleur suspens pour l'émission !
0