Que diriez-vous d'un Koh Lanta sans équipes, chaqun jouerait pour soi dès le dép

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que diriez-vous d'un Koh Lanta sans équipes, chaqun jouerait pour soi dès le départ, tout le monde aurait sa chance ?

12 réponses


excellent !! au moins pas d'equipe et de pseudo alliance par couleur !!!

proposer votre idée pour le telethon 4 et 5 décembre prochain.

mdr ...entièrement d'accord avec Giliane ........ je zappe dés que je tombe dessus lol , j'ai tenté de regarder parce que autour de moi les gens en parlaient .............. mais j'ai abandonné ...pfffff......... comme toutes ces émissions , ce n'est que du cinéma ....... rien n'est naturelle , ni les larmes , ni les crises de nerfs, ni les embrassades , ni les sourires ........ annie

Même s'il est vrai qu'a la fin il est pénible de voir tout les ( minoritaires ) se faire emincer.... je trouve qu'il est bien de garder les équipe afin comme on l'a dit plus haut de ne pas ennuyer les gens ( enguellades, .... ) quoi de plus beau ?

ne garder qu'un émincé de Koh lanta suffirait

Tout à fait d'accord. Ce serait peut-etre mieux de jouer pour soi meme plutot que par équipe. A voir avec Denis Brognard

Tout à fait d'accord. En revanche, le choix du gagnant devrait être modifié. Cette année, Jade méritait la victoire car sur le plan sportif, elle est la dernière personne à avoir résisté à la douloureuse épreuve psychologique des poteaux. A voir avec la production.

oui tout à fait d'accord

Exactement

oui ce serait mieux car dès qu'une équipe gagne ils éliminent un à un les autres candidats de l'équipe adverse je trouve ça pas du tout normal ! et là au moins tout le monde aurait sa chance.

moi je serais pour que chacun défende sa peau dès le début car après ce n'est que stratégie et si à la réunification il y a plus de rouge, on sait très bien que ce sera 1 rouge qui gagnera!!!!

Je préfère un début avec équipes car le but n'est pas de donner sa chance à tout le monde mais montrer que même en partant avec des qualités individuelles très fortes, une dose de stratégie et l'aspect dynamique de groupe peut tout changer. Ce qui donne au final un résultat inattendu et des retournements de situation favorables à un meilleur suspens pour l'émission !