Que pensez vous de koh lanta???????????

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 23:53
que pensez vous de koh lanta???????????

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 11:09
j'adore koh lanta je ne raterais cette émission pour rien au monde, c'est une belle aventure humaine avec quelquefois des querelles dues le plus souvent à la dureté de la vie en communauté mais en plus avec les difficultés de ce jeu, plein de rebondissements et de très jolis paysages ainsi qu'un super animateur bravo Denis
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 12:28
Super émission, elle super intéressante, ça apprend aux personnes de se surpasser par la faim, par force mentale et physique.Cette expérience doit être extra, et les personnes qui font ce jeu sont Courageux!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 14:02
Le prochain KOH-LANTA nous est réservé, ce sera un spécial " gueules cassées"... Rigole !!!!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 14:26
je ne regarde pas la télé en ce moment-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 17:17
enfin 1 émission ou on vois la valeur des participants ce n'est pas 1 promenade de santé passez moi l'expression 'ils en bavent) il faut de l'endurance pour resuiter.!!! conttairement à secret story ou ils passent leur temps à dormir à manger et se promener à poil j'ai regardé 2 fois cette émission c'est 1 honte aussi bien les participants que le présetateur ( quellle tache) et je suis polie bravo à koh lanta q'on nous montre d'autres émissins de cette cuvé le suis preneuse .cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 21:28
je refuse categoriquement de manger des vers ,,meme cuit! en plus je suis aquaphobe ,,alors une ile ,,meme entre le ciel et l'eau ,,une ile sans espoir ni bateau ,, sauvage sans espoir de voyage !!
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 21:33
C'est le grand bluff... faudrait que l'on m'explique un peu comment fonctionne la téchnique ...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 22:20
je suis tres bonne eleve ,,prix d'exellence ! pour Nina ,et pas pour les autres ,,!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 19:47
Salut. Personnellement, je pense que c’est une autre émission qui fait tourner la machine de la télé-réalité. Toutefois, elle est plus intéressante que d’autres émissions, on y voit vraiment les efforts des candidats, les épreuves. Ça bouge, contrairement à « Secret Story ». J’aime bien regarder Koh Lanta, mais je ne suis pas vraiment fan. A+
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 13:18
slt koh-lanta j'adore!!!!!!!!! ce que j'aimerai encore + c'est y faire partie seulement ça fait 3 ans que je m'y inscrit mai aucune réponse mais je ne désespère pas pour les années à suivre aprés tout pourquoi pas moi? même mes enfants adore regarder l'émission.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 00:05
En un mot : NUL
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 23:41
excellent!!! tout simplement, meme les plus nuls je les trouve excellents d'etre là bas et de tenir bon face à cette aventure,çà me plait mais j'ai conscience que je ne suis pas faite pour vivre cette aventure; les candidats m'épattent!!! et je les trouve courageux bonne chance aux futurs inscrits
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 09:20
Je suis fan depuis des années grâce à mon homme, ce jeu révèle la vraie personnalité des candidats et l'aventure du jeu doit être un grand moment à vivre!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 10:31
sympa meme les enfants loupent pas un episode malheureusement cela devient de plus en plus strategique!c est plus du jeux c est de la strategie!la preuve si ils avaient du garder le meilleur cette saison c est incontestablement freddy qui aurait gagner!son mental,sa force à toutes epreuves...Les autres candidats forts aussi mais lui se detache largement!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 23:53
j'adore kl, je me suis deja inscrite mais pas de réponse, c'est pas grave, quand je regarde l'emission, je m'y vois donc c'est comme une évasion déjà et denis est tellement charmant, j'aimerais y participer rien que pour le rencontrer,
0