Que pensez-vous de l'acteur Benoît Magimel ?
Résolu
A voir également:
- Que pensez-vous de l'acteur Benoît Magimel ?
- Benoit magimel les choristes - Guide
- Acteur clint eastwood - Guide
- Acteur gaspard - Guide
- Chronique de bridgerton acteur - Guide
- Acteur val kilmer - Guide
28 réponses
j'adore cet acteur depuis son film " la vie est un long fleuve tranquille" et ceux ensuite ; air intelligent et sûr de lui ; j'aime aussi sa discrétion sur sa vie personnelle ; à mes yeux, il est une star mais il n'est pas dans les journaux à dévoiler toute sa vie et c'est très bien ainsi ; il enchaîne film sur film et suit son petit bonhomme de chemin ; k'il ne change en rien sa manière d'être, ce serait dommage. @ +
d'habitude je préfère dire des vacheries, mais là franchement je peux pas: j'aime, certainement un grand acteur pourvu qu'on s'en aperçoive!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je rejoins pas mal de réponse en disant que c'est un excellent acteur quelque soit le personnage qu'il incarne .... en plus sacré beau gosse !!!
Découvert dans "La vie est un long fleuve tranquille", Benoît a démontré qu'on pouvait débuter une carrière enfant et la continuer une fois adulte, à l'instar de Sophie Marceau. Ce qui en fait un des acrteurs les plus doués de sa génération et sa carrière n'est pas finie. Il ose relever des défis et accepter des rôles pas toujours évidents à interpréter.
Très bon acteur. Je l'ai découvert dans Les chevaliers du ciel et j'ai voulu voir d'autre film de lui.
J'ai vu le film Déjà mort et c'est là que je le préfère pour l'instant car il n'a pas encore fini sa carrière
a voir :
la fille coupé en 2
Trouble
la pianiste.
En ce qui me concerne J'ADORE cet acteur, la dernière fois que je l'ai vu au cinéma c'etait dans "La Fille Coupée En Deux" de Claude Chabrol. Il me tarde de le voir à nouveau dans un autre film! (...et pour ceux que cela interessent surtout vous mademoiselles je l'ai encore vu pas plus tard que hier soir dans "La Fille Seule" (1998) de Benoît Jacquot aux côtés de... Virginie Ledoyen...............)
benoit magimel n'a pas ce qu'on pourrait appeler une gueule, il ne creve pas l'ecran il sert avant tout de faire valoir à ces autres partenaires que ça soit jean reno dans rivières pourpres 2, clovis cornillarc dans les chevaliers du ciel ou olivier marschall dans truand
Je l'adore, c'est mon acteur préféré! Je le suis depuis pas mal d'années maintenant.
Ce que j'apprécie plus particulièrement chez lui c'est le fait qu'il peut jouer dans des films à gros budget comme "Les chevaliers du Ciel", "Les rivières pourpres 2", mais aussi dans des films dits plus intimes, plus indépendants, en tout cas des films aux budgets plus modestes (les films de Chabrol, "Effroyables jardins", "Trouble" ...).
Cela révèle une certaine intelligence chez cet acteur car il ne cherche pas à se "faire du fric", il se fait plaisir en jouant des rôles qui lui plaisent (comme dans le film -dont j'ai oublié le nom- mais où il est question d'harcèlement moral au travail, il est méconnaissable).
Pour résumé: le top du top!
j'adore cet acteur il joue très bien en plus il est plutot beau goss j'ai surtout aimée le film truand il est géniale dedans
je l'aime bcp ! il est mignon, je l'ai vu pour la 1ère fois dans "la vie est un long fleuve tranquille" c'est un bon acteur!!!
16 mai 2011 à 00:49
et de plus quel beau garçon : ses yeux me font craquer! !!
et ne me lasse pas de le regarder.
continu benoit!