Pourquoi n'y a t' il pas de fromage dans ces fichus repas?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 18:54
Pour moi un repas sans fromage n'existe pas. Le dessert, on peut supprimer, en général un appendice sans intérêt.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 14:05
Enfin quelqu'un qui se posait la même question que moi ! la réponse ? Sans doute que le fromage dans ce genre d'émission n'a pas d'intérêt vu que le but du jeu c'est de tout faire soit même de A à Z. Or de nos jours ; je ne connais personne dans mon entourage qui fabrique son fromage lui même. Voilà c'est la réponse que je me suis trouvé tout seul à mon interrogation Par contre j'apprécierai que la voix off change un peu de disque ; car se moquer d'un ton narquois des candidats au début ça allait , mais à la longue ça devient un peu pesant !
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 09:45
Oui, mais on n' élève pas les animaux que l'on consomme, ni ne cultive les fruits et les légumes. Je pense que le fait d'accorder trois ou quatre fromages, surtout pas plus, à la trame d'un repas, le choix d'un affineur, et d'une spécialité à un certain stade d'évolution, demandent pas mal de capacités. Je n'ose envisager que les participants ne sachent consommer que de la pâte de fromage fondu, ou du camembert en plâtre. Pour certains comportements, oui, un peu désagréables. Enfin je ne regarde pas trop souvent et, à dose homéopathique, cela reste supportable. Je propose une série, où l'on ne juge que le plateau de fromages en fonction du reste du repas et de la mise en scène... Mis à part cela, aucune envie de participer. C'est mieux entre copains et sans caméra !
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:54
Bonne question, je me suis posé la même ... Ils feraient mieux d'en faire un peu moins pour l'apéritif, l'(es) entrée(s), le(s) plat(s) et le(s) dessert(s) et d'insérer du fromage !!!
0