Que pensez vous des gens ki adorent le repas la table et k la fin il metten de m

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 17:32
que pensez vous des gens ki adorent le repas la table et k la fin il metten de mauvaise note
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 18:52
C'est normal, chacun note l'autre A votre avis si on demandait aux élèves de se noter eux-mêms, il y en aurait qui pour profiter de la situation attriburait des mauvais points aux autres. Ce systême de cotation sur les repas, je le déplore. C'est inciter les gens qui regardent cette émission à vouloir faire bien chez eux, et pour le commerce? Je n'ai regardé cette émission qu'une semaine parce que c'était dans ma région et par curiosité pour voir les menus. L'important c'est l'acceuil convial, avec certes une petite touche d'originalité pour égayer, mais trop de tralalas, c'est mettre les invités mal à l'aise, surtout si ils ne peuvent faire la même chose quand ils vous recevront; Evidemment pour l'émission il faut mettre des notes pour activer la curiosité des gens, mais pourquoi les participants ne donneraient-ils pas leur avis sans créer de polémiques? il faut bien attiser la curiosité des spectateurs. Bonne fin d'année.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:01
ba les gens ont apprécié le diner mais ils ne veulent pas perdre alors votent plus bas
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 12:40
je trouve le système de notation déplorable: d abord, ceux qui notent sont en compétition eux-mêmes ce qui fait que plus les autres ont de mauvaises notes, plus ils ont de chances de gagner. de plus, je trouve que l animation de soirée ne devrait tenir qu une toute petite place dans la note d ambiance (c est vrai, qui s il reçoit des clients importants, un patron, des hôtes de marque... propose une soirée karaoke, pêche aux canards, foot ou dancing? c est du délire!). ensuite, les invités trouvent quasiment toujours la décoration de table trop soft alors qu eux mêmes prônent la simplicité et le bon goût, que faut il faire pour obtenir 10, un feu d artifice en centre de table? et quand la déco est grandiose, ils trouvent que c est trop chargé. Bref, je pense que pour ajuster la notation, on devrait supprimer pour chaque catégorie la note la plus forte et celle la plus faible (comme aux jeux olympiques sur les sports technico artistiques) et que la note du repas devrait compter coef 2, c est quand même le plus important !!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 22:04
Pour ma part, je trouve que ce système de notation n'est pas terrible, chaque participant souhaitant gagner, il se préserve en ne mettant pas forcèment les notes méritées. Il faudrait qu'un invité supplémentaire (ex : un critique gastronomique, un cuisinier....) note les prestations... Pourtant, j'aime bien cette émission.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:52
je pense qu'ils voudraient bien gagner les 1000 euros, alors même s'ils trouvent que tout était super, ils cherchent la petite bête pour sous-noter...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 23:55
Que des hypocrites, je zappe !!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:55
Ce sont des faux-jetons finis, et encore je suis polie et de bonne éducation!!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 17:12
LE BUT EST DE VOTER SI LE VOTE NEGATIF EST DE BONNE FOI IL N Y A RIEN A DIRE CEPENDANT SI CE VOTE EST N EST PAS JUSTIFIER ON PEUT APELLER CA DE LA FAUCHETONNERIE ET JE DETESTE CA
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:32
ce sont de beaux faux derches
0