Dans quel épisode voit-on la première voiture d'Homer Simpson ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/07/2011 à 17:38
Paola Fabrice Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 26 juil. 2011 à 13:46
Sa première voiture était une camaro.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 20:51
c est dans l episode ou la tele tombe en panne et marge raconte comment elle a rencontre homer"l amour a la simpson" je croi que c est le titre homer se fais appeller karim abdull c est la qu on voit aussi que moe lenny et carl sont pote depuis longtempset on retrouve cette amitie dans "la vielle peur d homer'
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 10:43
Il y a un mélange de plusieurs épisodes dans cette réponse : Quand Homer se fait appeler Elvis Jagger Abdul Jabbar, c'est dans la saison 11, or "l'amour à la simpson" est un épisode de la saison 6 (marge veut se racheter car elle croit qu'elle a été un mauvais exemple d'amour dans son couple pour ses enfants et leur demande de se souvenir de leurs histoires d'amour). La véritable réponse est assez difficile à trouver car beaucoup de sites internet (pour ceux qui les suivent) ne s'apperçoivent pas que la première fois que l'on voit la kamaro d'homer est dans la saison 2 dans l'épisode "il était une fois Homer et Marge"d'ailleur on y apprend que Homer prend ses économies qui étaient pour changer le moteur de sa voiture, affin d'offrir une soirée de luxe dans une limousine à Marge. Cette question n'est pas facile, c'est pourquoi je la pose souvent. Merci d'avoir répondu.
0
Je suis inscris sur un forum: http://www.simpsonspark.com/forum/index.php ,et il parait que la rémière voiture d'Homer n'est une camaro!Alors je ne comprend pas bien du coup.Est-tu sur que c'était une camaro!?
0
Paola Fabrice Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 2
26 juil. 2011 à 13:46
Je ne me rappelle plus le titre. Mais si je ne me trompe pas, c'est un épisode où c'est Marge qui fait la narration.
0