Que devient Richard dean anderson ?

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 20:45
Que devient Richard dean anderson ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:22
Avec Allociné,tu decouvriras tout ce que tu veux savoir !!! Voici le lien : https://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-36154/filmographie/
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:03
Richard Dean Anderson a fait une apparition dans le dernier Stargate Continuum. Il était aussi exceptionnellement cette année au Gatecon à Vancouver avec les autres comédiens de la série. Il a du être opéré à plusieurs reprises de son pied ses derniers mois et limite donc ses différents apparitions. Il milite beaucoup pour la défense des baleines et c' est en partie pour ça qu'il était au Gatecon, un lunch en tête à tête avec lui avait été mis au enchères pour son association. Si tu veux des nouvelles toutes fraîches va directement sur son site officiel, il y laisse régulièrement des messages et il y a des tas de photos très récentes. Si tu es fan , n' hésites pas. Et si tu aimes Stargate, il y aura un Gatecon à Paris début 2009, mais ça m' etonnerait beaucoup qu'il y soit ...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:05
PS / le site de Richard c' est : rdanderson.com
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:18
je l'ai vu dans un voici que ma mère m'a apporté :) il avait plutot mauvaise mine 10 ans de plus bref j'en sais pas plus bye chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:04
Il a arrêté djouer dans des films ou series (a part dans les telefilms stargate) pour pouvoir soccuper de sa fille. apparemment on va pouvoir le revoir dans le troisième telefilm de stargate qui sera filmé lannée prochiane et qui concernera surement la vie d'Oneill.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 20:45
Il va avoir 61 ans et joue en guest-star dans la série Fairly Legal. Il passe beaucoup de temps à Vancouver comme pour se préparer à la retraite ^^
0