Est ce que vous savez que les asghard existent vraiment, et ils nous rendent vis

Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 15:55
8 pour cent des histoires de la série stargate sont vrais. surtout les épisodes concernant les asghard, entre l'an 1950 et l'an 2000 les technologies ont évolués beaucoup plus vite que prévu, vous croyez que c'est un hazard. on a fait des progrés plus en cinquante ans que les cinq derniers siècles. le vendredi 04 juillet 1947 un vaisseau spatial des asghards s'est écrasé à Roswell au états unis, il y avait trois jeunes passagers à bord , deux était morts sur le coup, le troisième était bléssé, au jour d'aujourd'hui il est toujours en vie , en captiviter dans la zone 51, toutes les informations des asghard viennent de lui. dans les années 90 il y a eu des fuites, alors le gouvernement des état unis ont fait de la désinformations en créant les asghard dans la série stargate pour tromper le public, la preuve vous ne me croyez pas. actuellement l'asghard à plus de 80 ans et il est entouré par un champ magnétique, que les asghard ne peuvent localisé. son vaisseau spatial a servi d'avancer nos technologies. Que pensez vous, faut-il sauver le soldat asghard?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:37
Tu aime les carambars?
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 08:20
j'ai oublié de dire que c'est juste une théorie, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.........MKB
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 21:02
non, je n'aime pas les carambards.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 15:17
Peut être pas Asghard, mais ET sûrement... Quant à la zone 51, il doit s'y passer dès choses louches qui font avancer notre technologie, ça c'est evident.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:16
La véritée est ailleurs!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:36
moi je suis assez d accord sur le principe de la réalité/fiction de la séri car j ai lu beaucoup de chose sur ca ( pas sur les asgarde) mais comme quoi cette serie aurais été créé pour détourné l atention de chose vue par certaine personne, certain disent meme que l épisode ou une serie est écré est un clin d oeil a ces personnes la. que notre serié serais tiré de fait réél sans qu on la sache.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:32
Je pense comme toi qu'il se passe quelquechose aux Etats Unis et qu'on nous cache la vérité. Je pense cependant que l'humanité n'est pas prête pour une telle révélation. Comme le dit K dans Men in black "Seul on comprendrait ; mais en foule on est con, on paniquerait". Dans un épisode de X Files, l'un des personnages dit à Mulder que l'ONU avait décidé que si l'un des états membres avait un contact avec une entité extra terrestre, elle devait l'abattre et détruire les preuves. Si c'est vrai cela donne à réfléchir. (les USA n'aurait donc pas respecté cette résolution ; mais on a l'habitude)
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 21:40
Ne soyez pas bêtes!!!Les grandes découvertes technologiques, je parles des théories, ont été trouvées il y a a peu près 80 ans. Leurs applications ont immédiatement commencées. La plupart des OVNIS que l'on voit aujourd'hui sont d'origine humaines! Nous connaissons seulement 10 pour cent de ce qui existe! Le reste est top secret. Pourquoi? Tout simplement pour etre le maitre de la terre et des êtres humain dans un système de commerce ou seul celui qui a l'argent règne! Si on vous donne toute la technologie, vous n'aurez plus besoin d'essence, il n'y aurai plus de guerre. Plus besoin d'impôts et de taxes pour faire vivre des hommes politiques qui servent a rien. Plus de banque et d'argent. En fait, il s'agirait d'un retour a l'anarchie. Vaut mieux ne rien dire, et en balancer un petit peu pour faire marcher le commerce et donner envie au peuple qui voudra acheter...De la qu'il y ai des extra-terrestres, je pense que oui, mais vu que nous sommes des criminels en puissance, que nous n'avons pas de paroles et d'honneur, que nous en détruisons même notre monde, nous sommes une maladie aux yeux des aliens! Ceux ci restent loin de nous, et cela est normal. Mais n'oubliez pas que nos esprits sont immortels, et qu'il y a une autre dimension que nous ne pouvons voir,ou nos esprits vivent, en connaissant le passé, le présent et l'avenir! Je pense qu'il faut d'abord résoudre ce problème avant d'aller chercher ailleurs si la vérité s'y trouve...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:24
je crois que nous ne sommes pas seules dans l'univers. plusieurs personnes dans le monde entier ont été témoins de choses inexpliquées. Mais d'autres ne sont pas encore pretes a entendre la vérité. Dommage. mais un jour viendra ou tout sera révélés. D'ici là il y a encore stargate pour nous faire encore réver. Amitiés
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:25
je crois que nous ne sommes pas seules dans l'univers. plusieurs personnes dans le monde entier ont été témoins de choses inexpliquées. Mais d'autres ne sont pas encore pretes a entendre la vérité. Dommage. mais un jour viendra ou tout sera révélés. D'ici là il y a encore stargate pour nous faire encore réver. Amitiés
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 02:09
A ce propos que devient David Vincent ?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 15:55
Nous sommes bien sur cette terre, pourquoi n'y aurait pas d'autres vies autour de nous. Si nous habitons cette terre, je pense que sur d'autres planètes il y a de la vie.
0